Kadett B Coupé LS 73 + Kadett B Berline 68

mmaaxxoouu
Messages : 22
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Contact :

Kadett B Coupé LS 73 + Kadett B Berline 68

Message par mmaaxxoouu »

Bonjour a tous, :cou:

Oui oui un revenant.. cela fait des années que je n'ai pas donné signe de vie sur le forum.. Heureux de voir que la comu est toujours bien active.

Cela fait maintenant quelque temps que je n'habite plus en france et il est temps pour moi de me séparer de quelques une de mes voitures. Avant de mettre cela sur leboincoin et ebay, je post les annonces ici :bien:

Kadett B coupe LS de 1973

Gros chantier de restauration à prévoir car elle est bien attaqué par la rouille !! Les amoureux de kadett savent la rareté de ce modèle donc s'il y a des courageux dans la salle pour lui redonner vie... Sinon elle peut toujours servir de donneuse à défaut..

Image
Image
Image
Image
Image


Kadett B berline de 1968
Voiture sentimentale que j'avais récupéré d'un ami des parents et c'est elle qui m'a donné la passion pour Opel. Elle est du coup dans son jus, peinture maison.., arrière greffé d'une autre kadett.. Bref carrosserie ce n'est pas ça mais j'ai toujours voulu la garder dans son jus.. (ne vous laissez pas tromper par les photos avec le rouge palpitant car elle était mouillée lors des photos)

J'avais changé le moteur, mais, à ne pas le faire tourner, il a fini par se bloquer.. :grr: Bref pareil une bonne base pour restauration ou donneuse de pièce :-)

J'avais fait une demande pour carte grise de collection, donc elle a son carnet FFVE.

(PS: Les roues sur la photo ne seront pas vendu avec la voiture.)

Image
Image
Image


Pour les prix ont en discute en MP, je vous laisse faire vos propositions :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Kadett B Coupé LS 73 + Kadett B Berline 68

Message par wim bos »

Dommage de laisser pourrir ces voitures, surtout la coupé. :grr:
mmaaxxoouu
Messages : 22
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Contact :

Re: Kadett B Coupé LS 73 + Kadett B Berline 68

Message par mmaaxxoouu »

Oui c’est un peu avec regret. Je n’ai plus la possibilité de garder toutes mes autos. Elles sont stockées chez les parents et ils vendent la maison…. Moi je vis en Espagne… donc je dois tout sortir. Je vais essayer de ne garder que la manta et une autre kadett B de 65.
J’ai tout un tas de pièces également que je posterai dans les prochains jours ici.
Répondre