cache culbuteur alu

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jlb12
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cache culbuteur alu

Message par jlb12 »

Bonjour, j ai récuperé un cache culbuteur alu d opel GT, pour la sortie des vapeurs d huile il y a 2 trous ,un de 22 mm et un de 10 mm .Est ce que il faut imperativement reunir les 2 sorties, ou je peu me servir que du petit (10mm) et boucher l autre ? Je voudrais monter ce cache sur ma gt/e 2L .Merci
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wim bos
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Re: cache culbuteur alu

Message par wim bos »

Chez une GT le grand trou était connecté au filtre à air, le petit trou au carburateur.

Chez un moteur à injection il n'y a pas une connexion pour le filtre à air donc tu peux le supprimer, par contre la petite connexion reste, ça va au boîtier papillon.
jlb12
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Re: cache culbuteur alu

Message par jlb12 »

Ok, merci une foi de plus!!
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Jay
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Re: cache culbuteur alu

Message par Jay »

wim bos a écrit : mar. 30 août, 2022 14:39 Chez une GT le grand trou était connecté au filtre à air, le petit trou au carburateur.
Non :

Le petit trou du carter va sur la pipe admission, normalement il y a un petit tube sur le raccord destiné au Master vac.
Le petit trou sur le carburateur est à brancher sur la capsule à dépression de l'allumeur
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