Besoin d'aide pour les gicleurs.

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Besoin d'aide pour les gicleurs.

Message par mantaluke »

est ce qu'elle tient si tu reste un peu accéléré ?
Avatar de l’utilisateur
Elvis
Messages : 378
Inscription : ven. 29 août, 2014 13:54
Localisation : Bornel
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les gicleurs.

Message par Elvis »

mantaluke a écrit : jeu. 01 déc., 2022 11:10 est ce qu'elle tient si tu reste un peu accéléré ?
Non, elle cale très vite, pourtant à l'accélération, c'est parfait...... Je vais peut-être re démonter et vérifier le flotteur, le remplacer par un autre que j'ai, ça ressemble en effet à un vidage du carbu, puis remplissage, vidage et ainsi de suite.....
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Besoin d'aide pour les gicleurs.

Message par mantaluke »

oui ça fait bien penser à un problème d'essence.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Besoin d'aide pour les gicleurs.

Message par wim bos »

Peut-être un peu tard, mais as tu regardé cette page ? là il y a toutes les pièces gicleurs inclus.

https://www.ruddies-berlin.de/35PDSiOP.htm
Avatar de l’utilisateur
Elvis
Messages : 378
Inscription : ven. 29 août, 2014 13:54
Localisation : Bornel
Contact :

Re: Besoin d'aide pour les gicleurs.

Message par Elvis »

wim bos a écrit : jeu. 01 déc., 2022 16:10 Peut-être un peu tard, mais as tu regardé cette page ? là il y a toutes les pièces gicleurs inclus.

https://www.ruddies-berlin.de/35PDSiOP.htm
Oui, merci wim boss.... J'avais vu un équivalent. Je viens de changer le flotteur pour un que j'avais en stock, l'ancien me parait encore bon, et pas percé. Mais j'ai aussi nettoyé une espèce de tige longue avec un ressort qui se trouve à côté du flotteur et qui est dans le couvercle, il y avait de la corrosion dans la partie qui rentre dans le couvercle. Alors flotteur ou corrosion de cette pièce, mystère...
Bref... Elle ne cale plus si je maintiens un peu accéléré :win: , mais j ai du mal à régler le ralenti, quand j'agis sur la vis qui a le ressort sur le côté, ça ne change rien. Du coup j'ai réglé le tirage du câble d'accélérateur, mais c'est un pis-aller provisoire.Enfin y a du mieux.....
A suivre...
Répondre