Motorland Classic Festival 2022 Espagne

Salon, expo, rallye touristique ...
Gloin
Messages : 79
Inscription : lun. 29 nov., 2021 18:32
Localisation : Bordeaux

Motorland Classic Festival 2022 Espagne

Message par Gloin »

Bonjour à tous,

Comme vous savez je suis espagnol, mais j'habite depuis quelques années à Bordeaux et je fais partie de l'Opel Manta Club Spain.

Cette année c'est moi qui doit organiser "une sortie" :win:

Le circuit Motorland organise un weekend pour les voitures anciennes: vendredi et samedi exposition plus possibilité de courir dans le circuit et dimanche défilé des véhicules anciennes https://www.motorlandaragon.com/es/even ... -2022.html

Comme résumé:
-Samedi passer la journée au circuit avec les expositions et l'option de courir au circuit
-Dimanche défilé avec nos Mantas plus clôture de festival
-Samedi et dimanche soir plus lundi et mardi: visites organises dans la région plus quelques balades en Manta (zones de montagne avec des routes sympas)

Dans le cadre de l'organisation du 28 oct au 01 nov tout est prévu: hôtel, repas, visites
Effectivement c'est le Club Manta, mais autant que vous venez avec une Opel vous serez bienvenues :ooo:
Pas des frais d'inscription, vous devez payer uniquement l'hôtel, repas etc. Possibilité d'aller uniquement certains jours, pas la totalité du 28 au 01
Vous n'avez que à me contacter pour vous inscrire
P.S. Désole pour les fautes d'orthographe. C'est plus facile parler français que l'écrire
:blitz:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: Motorland Classic Festival 2022 Espagne

Message par wim bos »

Ce n'était pas facile de trouver le lieu où se trouve le circuit, l'Aragon est vaste, mais j'ai trouvé. :win:

Peut être bien de mentionner le nom de la ville ;)
Gloin
Messages : 79
Inscription : lun. 29 nov., 2021 18:32
Localisation : Bordeaux

Re: Motorland Classic Festival 2022 Espagne

Message par Gloin »

C'est la ville de Alcañiz
Voila le lien de circuit
https://www.motorlandaragon.com/es/even ... -2022.html
Sinon
MotorLand Aragón
Ctra. A-2404, km 1
44600 Alcañiz, Teruel (Spain)
GPS
N 41º04.853’, W 0º12.191’
:oui:
Répondre