Sur les dernières Monza / Senator A2 en 3L à partir de 1985 (LE Jetronic), est ce que l'on a une coupure d'injection pour éviter les sur-régimes ? c'est ce que je crois lire en traduisant une page du site "senatorman.de"
"Analog zum Motor 20E kam beim 30E nun auch die moderne LE-Jetronic mit Schubabschaltung und Leerlauf-Füllungsregelung zum Einsatz"
>Semblable au moteur 20E, le 30E utilise désormais également le LE-Jetronic moderne avec coupure de carburant en surrégime et contrôle du carburant au ralenti
C'est pas plutôt une erreur de traduction google et dans ce cas je pensais plus à la coupure d'injection en décélération ?
Coupure d'allumage à haut régime
Re: Coupure d'allumage à haut régime
Les 2 mon général !
Coupure d’injection à la décélération , et en limite haut régime, c’est pas très agréable, ça secoue !
Coupure d’injection à la décélération , et en limite haut régime, c’est pas très agréable, ça secoue !
- Jay
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Re: Coupure d'allumage à haut régime
Merci Thierry, elle intervient à quel régime cette coupure ? C'est vraiment ennuyeux pour "tirer dedans" (utilisation piste)
- coticoti
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Re: Coupure d'allumage à haut régime
le mieux c'est de mettre la pompe essence a part , (non plus piloté par le ECU)
car Le jectronic ne gere pas l'allumage, pour les premier modele je pense !
car Le jectronic ne gere pas l'allumage, pour les premier modele je pense !
Re: Coupure d'allumage à haut régime
Ca coupe l'information injection sur les injecteurs, pas l'alim de la pompe
pour le régime de coupure, je ne sais pas en LE
Sur le M1.5 du 24v, c'est 6880 tr/mn il me semble, mais c'est cartographié
Sur le LE, c'est différent (pas de carto, juste des valeurs de résistances et condos !)
pour le régime de coupure, je ne sais pas en LE
Sur le M1.5 du 24v, c'est 6880 tr/mn il me semble, mais c'est cartographié
Sur le LE, c'est différent (pas de carto, juste des valeurs de résistances et condos !)