Quand ça veut pas.....

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Quand ça veut pas.....

Message par riton »

Ce matin, j'appelle mon frère pour l'inviter à déjeuner au resto. Il passe me prendre vers midi et on prend la route. Enfin, on fait 500 mètres avant de s'arrêter derrière une voiture qui veut tourner à gauche alors que ça arrive en face. Ben on n'a pas été plus loin. J'ai juste eu le temps de crier "Attention" quand j'ai vu - dans le miroir de courtoisie - arriver une bagnole pleine balle derrière nous. Premier choc arrière, deuxième choc avant quand on est propulsé dans la voiture de devant, et 3é choc immédiatement après quand on prend chacun un airbag dans la tronche.

Résultat des courses, la caisse de mon frère va passer en épave et il devra mettre au moins 5 boules au bout pour en avoir une dans le même état.

Cerise sur le gâteau, pendant que les pompiers comptaient les plaies et les bosses, ma femme m'a appelé pour me dire qu'un type lui avait mis une tarte (et pété ses lunettes) pour une place de parking au marché de Noël de Riquewihr !
Y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit :(
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Quand ça veut pas.....

Message par mantaluke »

en effet c'est vraiment une journée de M....! ...j'espère que ton frère n'aura pas trop de préjudice financier, ce genre de situation est une vrai injustice quand on n'a aucune reponsabilité et que l'on se retrouve à devoir racheter une voiture :pale: mais j'espère surtout que ta femme n'est pas trop affectée par le comportement odieux de cet imbécile sur-excité. :grr:
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Re: Quand ça veut pas.....

Message par riton »

Non, c'est pas le genre. En revanche, elle est allée trouver les lardus et ils ont chopé le mec, qui a reconnu les faits. Vu qu'il y a des caméras sur le parking il pouvait difficilement nier. Donc tribunal, amende, et demande de dommages et intérêts. On n'est pas procédurier dans la famille, mais tu ne tapes pas une femme, la mienne ou une autre, point barre.

En plus, c'est même pas un jeune con, il a au moins 70 balais :ref:
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5818
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Re: Quand ça veut pas.....

Message par mantaluke »

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Avatar de l’utilisateur
SHADOWTOO
Messages : 4949
Inscription : ven. 01 juin, 2012 09:06
Localisation : SENS Yonne

Re: Quand ça veut pas.....

Message par SHADOWTOO »

riton a écrit : mar. 13 déc., 2022 19:01 [...]En plus, c'est même pas un jeune con, il a au moins 70 balais :ref:
Ils vieillissent aussi, les cons. :84:
riton
Messages : 872
Inscription : mer. 08 juin, 2016 17:47
Localisation : 54120

Re: Quand ça veut pas.....

Message par riton »

Oui, mais ils ont moins de testostérone que les jeunes. D'ailleurs, ça se ressent dans d'autres domaines, je sais de quoi je parle :muah:
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Re: Quand ça veut pas.....

Message par bidougsi59 »

Punaise la galère.

Bon courage à ton frangin et à ton épouse.

Sur ce joyeux Noël :))
Répondre