des sièges pour Opel reckord c

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
Avatar de l’utilisateur
Jbc67
11
Messages : 45
Inscription : dim. 12 mars, 2023 17:16

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par Jbc67 »

Cela sont nickel c'est un pure rêve il y a la patine et tout c'est ce que je souhaite.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par wim bos »

Pour être sûr il suffit de regarder le numéro de garniture, c'est marqué sur la plaque constructeur après le nr. de la peinture.
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 474
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par MagicRekord »

Ok, on a défini ton intérieur. C'est un bon début ! ;)

Oui, celui de la photo est dans un magnifique état, vraisemblablement pas refait en plus. :lov:

Maintenant, dans quel état se trouve le tien, car on ne va pas se mentir, il devient difficile de trouver un intérieur d'occasion en (très) bel état.

Peut-être est-il judicieux de refaire les éléments qui sont abîmés ?
Au Pays-Bas, bon nombre de tissus sont disponibles pour nos vieilles Opel. Il faut fouiller sur le net.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par wim bos »

MagicRekord a écrit : ven. 24 mars, 2023 10:17 Au Pays-Bas, bon nombre de tissus sont disponibles pour nos vieilles Opel. Il faut fouiller sur le net.
Oui, comme https://westtrading.nl/fr/tissus-automobile/accessoires mais attention ils ne livrent pas aux particuliers, il faut donc passer par un artisan pour commander chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Jbc67
11
Messages : 45
Inscription : dim. 12 mars, 2023 17:16

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par Jbc67 »

Ok maintenant je reviens au sujet :402: parmi vous il y en a-t-il qui ont fait refaire leur sièges à peu près dans le même état c'est-à-dire juste la partie intérieure et non périphérique quel a été le cout à l'unité merci de votre réponse.
Pour ma part j'ai fait faire une estimation par un sellier cela revient à 400 € l'unité tout en sky ( seulement la partie intérieure qui était en tissu) je ne peux mettre de tissu à l'intérieur.
:84:
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 474
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par MagicRekord »

Pour ma part, 400€ pour refaire la partie en tissus, qui est hors d'usage si j'ai bien compris, est un très bon prix.
Si j'ai toujours bien compris, ce sellier remplacerai le tissus actuel par du skaï. Oui, pourquoi pas. Cela fera très bien et beau aussi.
Il ne te propose que cela? Pas de tissus possible donc. Il faut que tu choisisses une couleur qui va bien avec les extérieurs en skaï bleu déjà présent.

Mais je le répète, 400€ pour refaire 2 sièges avant et une banquette arrière est un très bon prix.

C'est toi qui démonte les garnitures des sièges ou c'est le sellier qui s'en charge ? Car si tu lui poses l'intérieur tel que et que tu le reprends nickel prêt à poser, vas-y fonce! :oui:
Avatar de l’utilisateur
Jbc67
11
Messages : 45
Inscription : dim. 12 mars, 2023 17:16

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par Jbc67 »

C'est à l'unité par siège 400 pour le siège avant conducteur 400 dans le siège avant passager 400 pour l'assise de la banquette et 400 pour le dossier de la banquette
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 474
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par MagicRekord »

:ange: :ange: :ange: Heu... Désolé. Je n'avais pas compris le prix comme cela.
Ce n'est plus aussi intéressant évidemment. On va dire que là, c'est plutôt le prix 'normal' de nos jours.
Un intérieur complet (housse complète) mais sans les panneaux de porte se paye 1600€ par chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Jbc67
11
Messages : 45
Inscription : dim. 12 mars, 2023 17:16

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par Jbc67 »

Tu habites dans quel secteur
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: des sièges pour Opel reckord c

Message par wim bos »

Alors là :grr:

Les garnitures des sièges de ces Opel ne sont pas difficile à refaire ou réparer.
Comme je disais, relève le numéro de la garniture et vas voir chez les fournisseurs de tissu garniture voiture.
Répondre