Présentation Dimitri

Présentation obligatoire avant de pouvoir poster dans les autres forums !
DIMITRI
10N
Messages : 23
Inscription : mer. 15 juin, 2022 17:02

Présentation Dimitri

Message par DIMITRI »

Bonjour; Je me présente:
Je suis DIMITRI région Rhône Alpes Auvergne et demeure près de St Etienne dans la LOIRE ( 42 ) j'ai 70 ans et suis toujours autant passionné,d'automobiles.Je suis membre actif dans 3 clubs auto anciennes
Dans la famille nous avons toujours eu des OPEL, la plus ancienne celle de mon papa est de 1968, un coupé commodore GS couleur rouge toit vinyle noir , qui roule régulièrement, une LOTUS OMEGA n°424 , une MONZA 1979 qui me pose de très nombreux problèmes, une autre MONZA pour la pièce, une OMEGA B V6 à remettre en route .
C'est pour cette raison que je me suis inscrit à FRANCO BLITZ.J'ai pu parcourir de nombreux sujets et je pense pouvoir trouver les solutions à mes problèmes, car certaines personnes ont de très bonnes connaissances.
Je remercie M MARTIN qui se reconnaîtra à la lecture de ma présentation, il m'a fait découvrir le site.
Merci de m'accueillir,
J'ai un atelier d'usinage, tour, fraiseuse etc.. soudure acier et aluminium si je peux rendre service se sera avec plaisir.
A bientôt à vous lire pour mes prochaines questions.
DIM
OPEL MONZA :w:
Avatar de l’utilisateur
sixenligne
Messages : 1650
Inscription : ven. 01 nov., 2013 14:11
Localisation : St Jean d'Angely

Re: >>>>IMPORTANT : Présentation obligatoire.<<<<

Message par sixenligne »

Bonjour et :w:

Effectivement, belle collection d'Opel! N'hésitez pas à nous les présenter sur le forum! :bien:
Merci pour la proposition, si vous le souhaitez, vous pouvez également présenter votre atelier d'usinage ici : https://www.franco-blitz.net/viewforum.php?f=57
Avatar de l’utilisateur
MANTAO
Messages : 11451
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: >>>>IMPORTANT : Présentation obligatoire.<<<<

Message par MANTAO »

:w:
Avatar de l’utilisateur
Nar6
Messages : 409
Inscription : mer. 20 mai, 2020 10:10
Localisation : Finistère
Contact :

Re: >>>>IMPORTANT : Présentation obligatoire.<<<<

Message par Nar6 »

:w:
Répondre