Nouveautés 2024

Salon, expo, rallye touristique ...
Avatar de l’utilisateur
bidougsi59
Messages : 7719
Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
Localisation : Chambley 54

Nouveautés 2024

Message par bidougsi59 »

Bonsoir à tous, 🙂

Il va y avoir quelques changements à compter de l’année 2024 dans les événements du Franco Blitz.

- Création de petits rassemblements locaux par des personnes désireuses de représenter l’association et la marque. L’événement nommé « Franco Blitz Tour » a donc pour objectif de sillonner la France voir autre pays francophone. Ces événements se feront sur 1 dimanche et en petit comité (20 véhicules maxi) pour faire découvrir votre coin aux Opelistes du secteur. Les membres du bureau ne seront pas forcément présent. Si vous souhaitez en organiser un (il y en aura 4 par an maximum), rapprochez vous d’un membre du bureau avec votre projet et j’en parlerai au bureau pour délibération. La première personne a nous avoir contacter pour ce type d’événement est Franck Lorand. Le première étape du « Franco Blitz Tour » se déroulera donc en région Nantaise à Clisson le 7 Janvier 2024 sous le thème « escapade hivernal de la galette des rois » . Je vous partage l’affiche, le programme et inscriptions viendrons plus tard.

- L’old Opel Fest lui aussi va prendre l’air. Notre événement national voir international viens à votre rencontre. Cela arrive un peu part hasard en même temps que les évènement régionaux mais c’était l’idée à la création de l’OOF : en faire profiter tout le monde au moins une fois. Alors je compte sur vous, on se déplace mais il faut venir 😁. Pour cette première délocalisation, nous partirons en direction de la Manche et ce sont les frangins Poupey et Pedro qui seront en charge de nous trouver des activités dans leur belle région. L’événement se fera toujours en septembre.

- Le 100% Opel 2024 aura bien lieu et cette fois pas de changement. C’est toujours au circuit des Ecuyers et c’est toujours le dernier samedi de février. Vous pouvez dors et déjà le noter dans vos agenda 👍🏻

Image
Répondre