plagede nombres associés à la kadett D

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Camolude
Messages : 89
Inscription : mar. 23 janv., 2018 11:28
Localisation : Puteaux

plagede nombres associés à la kadett D

Message par Camolude »

Bonjour,

Il est incertain que mon titre soit assez clair mais je ne sais pas comment l'exprimer autrement.

Je cherchais des pièces pour ma kadett D et sur les sites ils font une distinction que je ne comprends pas, il y a entre parenthèses une plage de nombres à côté du modèle de la voiture.

Par exemple, sur le site https://www.bilstein-shop.com/fr/opel-c-89375.html?p=1 je cherchait des B4 et ils proposent de choisir entre "Kadett D (31--34)", "Kadett D (33,37,39, -42)", "Kadett D (35,36,45,46)".

A quoi correspondent ces nombres et comment choisir la bonne option pour sa voiture ?

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 479
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Re: plagede nombres associés à la kadett D

Message par MagicRekord »

Il s'agit du type de carrosserie de la voiture. Par exemple, 35, 36, 45, 46 correspond au moteur 1.3s avec la carrosserie coupé 3 portes, berline 5 portes, le break 3 portes et le break 5 portes.
33, 37,39 42 sera avec le moteur 1600 par exemple.
Et 31, 34 pour la GTE par exemple (3 et 5 portes).

J'espère avoir été assez clair. Vous pourrez trouver votre type sur le net.
Omega87
Messages : 1022
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Re: plagede nombres associés à la kadett D

Message par Omega87 »

normalement c'est un chiffre du type mine que l'on retrouve dans le numéro de série
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21400
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Re: plagede nombres associés à la kadett D

Message par wim bos »

C'est bien comme Magicrekord le dit, c'est un numéro / code pour un certain type de carrosserie, moteur et version d'équipement.
Répondre