Vente Ascona B...

Avatar de l’utilisateur
Elvis
Messages : 378
Inscription : ven. 29 août, 2014 13:54
Localisation : Bornel
Contact :

Vente Ascona B...

Message par Elvis »

Bonjour à tous.
Cette annonce s'adresse aux passionnés.
J'envisage de vendre mon Ascona B Luxus 1.2 L 60 cv, immatriculée le 16 Aout 1977 (journée historique, d'où mon pseudo), car je n'ai plus le temps de m'en occuper, j'ai 7 cg dont 2 collections....
Elle est en carte grise collection et plaques noires... Je l'ai depuis 15 ans.
Sur mon mur, vous pourrez avoir plus de suivi. Elle ne passe pas au CT, car j'ai une corrosion perforante sous les pieds du passager avant. Elle démarre très bien, mais devra faire l'objet d'un réglage du Solex 30/35 PDSI, car à chaud c'est plus laborieux. Je la fait démarrer régulièrement quand je suis chez moi, mais je vis entre Picardie, où elle se trouve, et Bretagne chez ma compagne où se trouvent encore des véhicules..
Pièces changées... Démarreur, alternateur, durite, bougies et câblage, échappement et son collecteur, joint de pare-brise ainsi que ceux des portières.. Batterie récente, j'en ai une autre, bonne, à donner pour me débarrasser.
Les rouleaux du compteur ne fonctionnent plus, mais l'aiguille si... Je donnerai avec un tableau de bord complet avec les cadrans supplémentaires venant d'un modèle de catégorie supérieure..
Il manque le moteur du chauffage (que j'ai peut-être dans un coin, faut que je fouine)....
Je donnerai également avec un tas de pièces, dont un silencieux neuf et un autre carbu qui m'a servi de donneur.
Au vu de ce je trouve sur LBC, j'en demande 1500 euros. Sinon, si je fais ce qu'il faut pour qu'elle passe au CT, le tarif ne sera plus le même, bien sûr...
Donc, a venir chercher avec un plateau, puisque pas de CT....
Je préfèrerais la vendre à un membre du forum, car les candidats que j'ai eu la voulaient pour une poignée de cerises, pour la refaire et la revendre. J'aime encore mieux la laisser mourir de sa belle mort devant chez moi.
Je pars en Bretagne mi décembre, et ne serais de retour que fin février.
L'auto est dans la région de Méru dans l'Oise, je ne suis pas pressé....
Merci de votre attention.
Henri alias Elvis....
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MagicRekord
Messages : 479
Inscription : sam. 27 août, 2016 19:46
Localisation : Neublans - Jura

Re: Vente Ascona B...

Message par MagicRekord »

Bonne vente! 🤗
Un joli youngtimer...
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Re: Vente Ascona B...

Message par tooffy »

Elle est mignonne, elle ressemble à notre bleue.
Avatar de l’utilisateur
AIR4
Messages : 87
Inscription : jeu. 14 mars, 2013 20:32
Localisation : CAEN

Re: Vente Ascona B...

Message par AIR4 »

MP envoyé
Répondre