Projet inj Motronic de 2.4 l sur 2l
Re: Projet inj Motronic de 2.4 l sur 2l
de plus en plus fort, avec une telle motivation, pas de doute, tu vas y arriver !
- blackleroc
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Re: Projet inj Motronic de 2.4 l sur 2l
Salut
en avançant sur le déchiffrage du faisceau
Obligation de connecter :
40 – Signal entrée compresseur de climatisation
41 – Commutateur d’entré pour la préparation au climat
merci de vos éclaircissements
Robert
en avançant sur le déchiffrage du faisceau
Obligation de connecter :
40 – Signal entrée compresseur de climatisation
41 – Commutateur d’entré pour la préparation au climat
merci de vos éclaircissements
Robert
- blackleroc
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Re: Projet inj Motronic de 2.4 l sur 2l
Après moultes rechercher, ces deux bornes sont pour un signal de la clim, donc le système peut fonctionner sans d'information sur ces bornes.
Correction de quelques points dans la liste des bornes de sorties et entrées du calculateur, post précédent.
Le relais
RELAIS >>>>>>>>>>>>>>>>>>> FIL >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ECU
Fiche N° 85b >>>>>>>>>> Marron / bleu >>>>>>>>>>> Borne 3 Masse
Fiche N° 85 >>>>>>>>>>> Marron / Jaune >>>>>>>>>> Borne 36 Masse relais
Fiche N° 30 >>>>>>>>>>>>> Gros rouge >>>>>>>>>>> Commun Borne 18 Alimentation permanente via fusible
Fiche N° 86 >>>>>>>>>>>>>>> Rouge >>>>>>>>>>>>> Commun Fiche N° 30
Fiche N° 87 >>>>>>>>>> Gros rouge / Bleu >>>>>>>>> Borne 37 Alimentation ECU et vanne canister
Fiche N° 87b >>>>>>>>>> Fin rouge / Bleu >>>>>>>>> Borne 37 Alimentation pompe carburant et sonde lambda
Robert
Correction de quelques points dans la liste des bornes de sorties et entrées du calculateur, post précédent.
Le relais
RELAIS >>>>>>>>>>>>>>>>>>> FIL >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ECU
Fiche N° 85b >>>>>>>>>> Marron / bleu >>>>>>>>>>> Borne 3 Masse
Fiche N° 85 >>>>>>>>>>> Marron / Jaune >>>>>>>>>> Borne 36 Masse relais
Fiche N° 30 >>>>>>>>>>>>> Gros rouge >>>>>>>>>>> Commun Borne 18 Alimentation permanente via fusible
Fiche N° 86 >>>>>>>>>>>>>>> Rouge >>>>>>>>>>>>> Commun Fiche N° 30
Fiche N° 87 >>>>>>>>>> Gros rouge / Bleu >>>>>>>>> Borne 37 Alimentation ECU et vanne canister
Fiche N° 87b >>>>>>>>>> Fin rouge / Bleu >>>>>>>>> Borne 37 Alimentation pompe carburant et sonde lambda
Robert
Re: Projet inj Motronic de 2.4 l sur 2l
Je n’avais pas compris que tu posais la question, comme les noms semblaient clairs en plusblackleroc a écrit : ↑dim. 21 avr., 2024 10:58 Après moultes rechercher, ces deux bornes sont pour un signal de la clim, donc le système peut fonctionner sans d'information sur ces bornes.
Donc c’est pour le calculateur compensait lorsque le compresseur est en fonction
Il faudrait trouver un schéma sans la Clim pour voir si il ne faut pas les mettre à la masse plutôt que ´en l’air’
- blackleroc
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Re: Projet inj Motronic de 2.4 l sur 2l
Merci de ta réponse, je cherche ça
j'ai trouvé çà :http://www.senator-monza.de/?z0DRJRUTmc ... jM9EkUBBVT
Remplacer l'interrupteur Motronic
Vidanger le système de climatisation
Voir la même procédure dans le groupe diesel
Retirez les manchons de prise du commutateur Motronic
Dévissez l'interrupteur Motronic du tuyau du condenseur à l'évaporateur
Robert
j'ai trouvé çà :http://www.senator-monza.de/?z0DRJRUTmc ... jM9EkUBBVT
Remplacer l'interrupteur Motronic
Vidanger le système de climatisation
Voir la même procédure dans le groupe diesel
Retirez les manchons de prise du commutateur Motronic
Dévissez l'interrupteur Motronic du tuyau du condenseur à l'évaporateur
Robert
- blackleroc
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Re: Projet inj Motronic de 2.4 l sur 2l
J'ai trouvé ça aussi :
40 >> AC compressor 'on signal' Warm idle AC compressor on >> 12 V AC COMPRESSOR off >> 0v
41 >> air conditionner ' on signal' ( AC only) Warm idle AC Swith U7 set to :- On >> 12V Off >> 0V
Si je pige bien
- ce sont des signaux d'entrées lors de la mise en marche du compresseur de clim et de l'air conditionné.
- Dans ce cas l'ECU modifie le réglage moteur en fonction de la charge
- Donc si véhicule non équipé aucun signal ne rentre
Ça doit pouvoir rester comme ça.
Robert
40 >> AC compressor 'on signal' Warm idle AC compressor on >> 12 V AC COMPRESSOR off >> 0v
41 >> air conditionner ' on signal' ( AC only) Warm idle AC Swith U7 set to :- On >> 12V Off >> 0V
Si je pige bien
- ce sont des signaux d'entrées lors de la mise en marche du compresseur de clim et de l'air conditionné.
- Dans ce cas l'ECU modifie le réglage moteur en fonction de la charge
- Donc si véhicule non équipé aucun signal ne rentre
Ça doit pouvoir rester comme ça.
Robert