Page 1 sur 1

Old Opel Fest 4

Publié : jeu. 25 juin, 2026 00:08
par larro
Bonjour à tous,

le Old Opel Fest 4 est de retour en 2026 :win:

Image

Plus d'infos et programme

Au plaisir de vous y rencontrer.

Pour le staff, larro président du Franco-Blitz.

Re: Old Opel Fest 4

Publié : jeu. 25 juin, 2026 10:58
par mantaluke
si elle existe cette senator 2 portes, bravo le carrossier :sol:

Re: Old Opel Fest 4

Publié : jeu. 25 juin, 2026 15:22
par MagicRekord
.

:bravo2:

.

Re: Old Opel Fest 4

Publié : jeu. 25 juin, 2026 19:50
par poupey
Arrrfff rien ne vous échappe.... Affiche générer par IA... Elle doit avoir un problème avec les poignées arrière.

Re: Old Opel Fest 4

Publié : jeu. 25 juin, 2026 20:35
par MANTAO
:mdr: :mouah:

Re: Old Opel Fest 4

Publié : jeu. 25 juin, 2026 21:28
par poupey
Quoi qu'il en soit.... Il nous reste à paufiner quelque détail du programme.... mais ça vous permet de caler cette date dans vos agenda.