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Publié : jeu. 27 oct., 2011 10:21
par alain et seb
Dadeus a écrit : jeu. 27 oct., 2011 06:30On ne peut pas passer le Tech sur les 1.8E. Par contre, le boulot d'aujourd'hui est justement de tester la pompe à essence en direct pour voir.


hi

ce que je disais plus haut...de la saleté ce met souvent là , comme dit Seb pompe en direct et surtout un filtre neuf...

alain :cou:

Publié : jeu. 27 oct., 2011 12:49
par Dadeus
J'ai fait le test de la mise à l'air libre du réservoir. Ce n'est pas ça. Par contre, j'ai branché à midi un mano de pression à l'arrivée d'essence moteur : nickel à froid, 3 bars, dès que la panne se produit, tout chute. J'ai une pompe qui arrive demain.

Publié : jeu. 27 oct., 2011 15:31
par S02
Dadeus a écrit : lun. 24 oct., 2011 08:50.

Je suis allé refaire un tour, mais cette fois, il m'a dit de mettre le pied dedans. Jusqu'à présent, j'y suis allé très cool pour faire un petit rodage. Je suis bluffé !!!! Je m'attendais à quelque chose de très sympa, mais  là  :eek:  :eek:  :eek:  :eek:  Ça monte dans les tours et le châssis est fantastique. Cela augure de très bonnes choses pour l'avenir en conditions "course".




donc ça confirme bien ce que je pensais...la mienne a un souci ::)):

Publié : jeu. 27 oct., 2011 18:14
par Dadeus
J'ai travaillé aussi sur le châssis : ressort -40mm, blistein B6 cup, barre anti-rapprochement inférieur et supérieur avant, une à l'arrière, cure amaigrissement, ...

Pour le moteur, boîte F16 CR (courte) + pont court 3,94, admission direct K&N, débitmètre décranté, et réglages avance, allumage, .. au poil.

Publié : ven. 28 oct., 2011 18:14
par Dadeus
2 jours d'essais divers. Aucun résultat même avec la pompe à essence neuve. J'ai testé électriquement le débitmètre, il a l'air OK. Prochains tests : autre débitmètre, autre calculateur, autre bobine, ... On va remonter au fur et à mesure.

Publié : ven. 28 oct., 2011 18:52
par jopel
Dadeus a écrit : jeu. 27 oct., 2011 06:30On ne peut pas passer le Tech sur les 1.8E. Par contre, le boulot d'aujourd'hui est justement de tester la pompe à essence en direct pour voir.


Bonsoir,

Sur D GT/E , injection analogique LE-jetronic (Pas de microprocesseur ou
microcontroleur comme sur les MOTRONIC)
Donc pas de diagnostics possibles à la valise.



Jopel

Publié : jeu. 10 nov., 2011 17:47
par Dadeus
A confirmer avec des essais plus prolongés, mais la panne est normalement résolue. En résumé, le tamis de la crépine était collé sur le tuyau d'aspiration de l'essence ... J'en ai profité pour tout nettoyer. Elle tourne comme un avion. J'ai fait un essai très dynamique avec le tonton, il a été sur le cul.

Il me dit même qu'elle marche mieux que l'ancienne C GT/E de mon paternel ... Je demande à voir et j'aurais la confirmation que l'intéressé l’essaiera.

Il me reste quelques bricoles à finir et elle peut prendre la route. Photos à venir la semaine prochaine.

Publié : ven. 11 nov., 2011 11:46
par alain et seb
hello david

c'est ce que ma dit JC au tel :oui: une bonne nouvelle que cela soit résolu...pour avoir déjà, eu des soucis similaire avec l'essence depuis le début j'ai toujours pensé a l'essence qui arrivait mal.


voila une bonne chose de faite, en tous cas lors de ma visite j'ai trouvé que vous avez fait un super boulot sur la kadett, une bonne finition, ni trop, ni trop peu, une super préparation dans les moindres recoin,

bref un super joué bien optimisé ...que du bonheur a venir :rouler:

alain :cou:

Publié : jeu. 17 nov., 2011 17:39
par Dadeus
J'ai pris 2 minutes ce soir pour faire quelques photos. Il reste des détails de finitions à faire.

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