Page 1 sur 2

Publié : jeu. 21 janv., 2010 17:10
par jakmanta81
voilà une nouvelle rentré comme certain le savais j'ai vendu ma gsi et j'ai eu envie de changer un peu tout en gardent l'espris du couper
Image
voilà c'est une 2.0l 16v de 97 et tout équipé qui a 130000km voilà a+

Publié : jeu. 21 janv., 2010 17:22
par Eric M
C'est quoi ?... Image


















Beuh !... je déconne Image
Ella a l'air super propre. Image

Publié : ven. 22 janv., 2010 07:35
par MANTAO
C'est une "nouvelle-ancienne" ou une "ancienne-nouvelle" Image Image

Image Elle a l'air très propre et en plus avec le 20XE! Image

ps:attention aux ailes arrières qui rouillent à vue d'œil sur les Cali!

Publié : ven. 22 janv., 2010 08:45
par Jay
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est une "nouvelle-ancienne" ou une "ancienne-nouvelle" Image Image

Image Elle a l'air très propre et en plus avec le 20XE!  Image

ps:attention aux ailes arrières qui rouillent à vue d'œil sur les Cali!

en 97, c'est plutôt un X20XEV, et ne pas hésiter à démonter les garnitures Ar pour contrôler l'état intérieur des ailes Ar, et un peu de rustol en prévention lui fera pas de mal.

Publié : ven. 22 janv., 2010 12:07
par jakmanta81
des le printemps on va la protéger et faire pc av+ar quelques griffures rien de méchant mais pas top Image

Publié : jeu. 28 janv., 2010 18:15
par monza84
Sympa ton nouvel achat Image
Quelle GSI as tu vendu?

Publié : ven. 05 févr., 2010 11:05
par jakmanta81
la seule que j'avais l'exclusive elle est parti dans le sud sud Image

Publié : lun. 01 mars, 2010 21:36
par lucky

salut jakmanta , alors toi qui a l' habitude de conduire des manta b depuis des années et je sais que la manta B est ta voiture préférée comme elle est pour moi même , car elle restera toujours ma voiture passion dont je rêvais quand j' avais 10 ans et qui deplus m' a apportée un plaisir de conduite inégalable à ce jour ; Alors peux- tu me dire si tu prends autant de plaisir à conduire une calibra , car lorsque nous étions jeunes , nos manta b étaient avant tout des sportives et on bavait quand la calibra est sortie et ce devait être elle la descendante , mais on a tellement tardé à l' acquérir qu' on est resté dans la collection, voila pourquoi on regarde plus aujourd'hui vers le passé que vers l' avenir .
Alors la calibra ne reste pas un rêve de gosse pour nous, mais plutot un rêve de jeune qu' on a toujours envie d' accomplir . Alors peux tu me dire si cela en vaut la peine puisque aujourd'hui tu en as une .? ( si c' était une propulsion il y longtemps que je n' aurais plus de manta . )
Ciaoà+

Publié : sam. 06 mars, 2010 11:12
par jakmanta81
la manta comme tu dit reste ma passion premiere j'en est toujours une pour la calibra ce là reste un plaisir différent plus confortable ext.. mais toujours dans l'espris de la manta a savoir un coupé plus moderne et agréable a roulé le seul point négatif pour moi reste le prix des pieces il faut bien faire le tour de tout le monde avant d'acheter exe..un silencieux ar 350€ en recherchant bien 149€ chez euromaster voilà pour t'es question a+

Publié : sam. 06 mars, 2010 12:14
par alain et seb
manta ou calibra ? moi je dirai que chacune a son histoire et son epoque et que chacune est collector

car les belles calibra commence a disparaitre , perso c'est rare quand j'en voit une

j'aime les 2, bien que "d'esprit " different , ca reste des jolis coupés,

mais je pense quand meme ( perso ) que la calibra a plus "tapé dans l'oeil " a sa sortie que la Manta B

le contexte etait different il est vrai , les coupés etait passé de mode et a part les japs, il y avait plus de coupé sur le marché et opel a frappé fort avec la calibra

ce qui a quand meme amorcé dans la production automobile le grand retour des coupés

apres les puriste Image sont plus propulsion, que traction , moi je passe outre de ca , c'est peut etre la passion pour opel Image

en tous cas ta cali ! Image

a+alain