Ascoboy

AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

I'm back!!! :sol:

Je suis parti en vacances au Portugal pour m'occupé un peut de mon asco qui est en resto complete au programme j'avais 2 semaines pour soudé (réparé et rigidifié) la caisse!! mais manque de bol rien mais alors RIEN ne c'est passé comme prévu!!! je suis dans une période de poisse incroyable j'ai jamais connu ça avant!!

Je devai terminé l'asco blanche et partir avec histoire de la rodé!! mais nan elle en a désidé autrement!! ::((: problème sur problème!! j'ai fini par la mettre en route mais la surprise!! elle fait autant de bruit qu'un diesel de 75!!

Bref je zap et donc prépare le cabrio pour le départ (dimanche départ lundi) j'etais inquiet par un bruit de bte de vitesse!!
bah ça n'a pas raté a 24km de ma destination (nord portugal/ Braga) la bte de vitesse serre!! blocage des roues (ça fait drole!)

heureusement j'ai du stock la bas!! :win: mais il ma fallu comme m changé les joint (4 jours de commande et une balade de 150km pour un joint a lèvre ::((: )

Du coup j'ai pratiquement rien fait sur mon asco qui est sur place!!

voici quelque photo!!

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


AscoBoy
Avatar de l’utilisateur
GS 16
Messages : 1452
Inscription : jeu. 24 sept., 2009 10:44
Localisation : lille

Message par GS 16 »

ah ouai quand meme ! :eek:

ps , super boulot sur tes asco ! :bien:
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

::(: claire que cette casse ma fait peur et réfléchir!! a la base un sifflement ::((:

de toute façon les F20/F16 ne sont pas trop conseillé pour le 20LET ça je le savais mais comme je ne suis pas un porc et que j'abuse pas non + de ma meca je pensais que ça irai!! :mdr:

Je pense que je vais viré le turbo de mon cab pour evité de changé la boite tout les 3ans!! monté une F28 m'obligerai a éventré mon longeron droit et ça je ne le ferai jamais sur celle la!!


AscoBoy
J.M
Messages : 87
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par J.M »

Salut Ascoboy, sacré travail sur l'Ascona. J'ai une collègue de travail qui est originaire de Braga. A+
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

:oops:
Je pense qu'une mise a jour est indispensable après cette longue interruption :oui:

voici quelque photo des évolutions l'asco avant le 100% opel de fevrier dernier!
-récupérateur d'huile
-moyeu AR a disque avec ABS
-radiateur d'huile
-gaine de refroidissement des frein AV

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



AscoBoy
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

:lov: :lov: :lov:

Image
Image
Image
Image
Image
Image


AscoBoy
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

Derniere evo en cour!!

un nouveau freinage 305x28 avec étrier 4 pistons!!

Image
Image

a suivre... :sol:


AscoBoy
J.M
Messages : 87
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par J.M »

Heureux d'avoir de tes nouvelles et de ton Ascona.
Superbe ! :clap:
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

Today, j'ai profité du beau temps pour traité nettoyé et goudroné mes passage de roue AV au passage j'ai corrigé legerment le carrosage résultat demain!! :sol:

Image
Image
Image
Image
Image



AscoBoy
AscoBoy
Messages : 75
Inscription : lun. 01 mars, 2010 11:23

Message par AscoBoy »

Ouf!! j'ai fini pile poil au soleil couchant!! j'ai reussi je pense a grater 1° de carrossage je vais roulé une centaine de KMs avant de refaire une geo je verai bien! :sol:

:lov: :lov: :lov:

Image

Image

Image

Image

Image

Image



AscoBoy
Répondre