Page 2 sur 4

Publié : mar. 12 oct., 2010 20:07
par manta77
:bien: le principal c'est d'avancer

Publié : mar. 12 oct., 2010 21:02
par Eric M
Beau chantier :bien:

Publié : mar. 26 oct., 2010 20:41
par motobec62
:w:

très belle resto félicitation :402: :402: :402:


Publié : dim. 14 nov., 2010 21:31
par Julien
Aaaaah les femmes, tout ce qu'on ferait pas si elles nous laissaient un peu tranquilles :muah:

Allez, au moins ça a bien avancé :oui:

Publié : dim. 01 mai, 2011 20:53
par spykes59
bon courage ,beau travail continu

Publié : mar. 03 mai, 2011 20:59
par geof88
Merci, faudrait que je refasse quelques photos.. Qui va piano, va sano.

Prochaine étape, je mets le moteur et boite dedans ( montage à blanc) pour voir si je ne dois pas refaire ou changer des pattes et de manière à fabriquer le support de la getrag modifiée...

:rouler: :rouler: :rouler:

Publié : sam. 19 nov., 2011 22:03
par geof88
Image

Voilà le futur coeur de la manta juste avant d'être démonté et juste après un petite essai de la kadett dans laquelle il était. Vous pouvez voir le matos qu'il y a dessus, ça pousse très fort.

Pour infos, le proprio me vend le moteur parce qu'il a dégotté le Saint Graal pour le remplacer: un 2.4 l 16v, le vrai 400 à renover.... Je l'ai vu de mes yeux, oui !

La suite bientôt j'espère.... ASAP

Publié : dim. 20 nov., 2011 08:26
par Jay
Heureux pour toi, tu ne vas être déçu, c'est un bon compromis avant le A400 :))

Publié : dim. 20 nov., 2011 08:57
par Alro14
Bon achat les Freros :bien:

Certains vont être intéresser par ton système de retour d'allumage :oui:

Publié : dim. 20 nov., 2011 15:58
par MANTAO
20XE :clap: :bien: