Page 3 sur 4

Publié : dim. 20 nov., 2011 20:05
par geof88
Merci, je me rejouis de voir le moulin dans la voiture...

Publié : lun. 21 nov., 2011 11:07
par ludo-manta
Beau chantier :clap: bonne continuation et n'oublie les photos :bien:

Publié : lun. 21 nov., 2011 11:15
par bidougsi59
Elle va tourner du cul la sa**pe :mdr:

Jay a écrit : dim. 20 nov., 2011 08:26Heureux pour toi, tu ne vas être déçu, c'est un bon compromis avant le A400  :))


Même après a mon avis. Le 400 est mythique car rare mais niveau perf, le XE le démonte et pour pas chère :win:

Publié : lun. 21 nov., 2011 13:10
par geof88
Elle devrait bien fonctionner en effet ..

C20XE

150 CV d'origine


-

Catalyseur


= 156 CV


+

Injection Racing Dbilas (Alimentation papillon)

Image

+

Boitier MOTRONIC Dbilas

Image

+

Arbres à Came Dbilas (Selon l'ancien propriétaire du moteur) à Vérifier

Image

Avec

un échappement Group A ....


=


:old: Sans forcer, çà devrait avoisiner dans les ....


180-190 CV

Mais faudra vérifier ....

:pilote2:

Publié : ven. 25 nov., 2011 17:17
par david54
salut geof ,
sa va décalquer les chevaux sur le macadam ! :bien:

Publié : ven. 25 nov., 2011 20:29
par MANTAO
Bonne prépa! :bien:

Publié : sam. 26 nov., 2011 18:49
par geof88
Merci, je vais chercher sa petite boite embrayage hydraulique demain... :mdr:

Publié : sam. 26 nov., 2011 20:27
par mariano69id
un 20XE dbilas :lov:


Publié : sam. 26 nov., 2011 22:56
par lio
Coooool :bien:

chouette, de la concurrence ;)

Publié : sam. 06 oct., 2012 21:41
par geof88
Bonjour, je vous fait un petit signe de vie. La manta est à l'arrêt, mais c'est pour la bonne cause, ce sera pour mieux repartir après. Je suis occupé full time à la construction de ma maison, où il y aura un garage 5 voitures avec fosse, ou je pourrai travailler confortablement!

Je me rejouis de m'y remettre et de me replonger dans le forum...

A bientôt