Page 1 sur 1

Publié : dim. 06 juin, 2010 20:33
par ETTORE
Ici je tiens à vous présenter, celle qui me m'accapare tous les samedis.
niveau mécanique, je pense avoir tout changé, depuis le moindre boulon
en passant par les durites silicones et un turbo T3 T4
et tous les joints possibles et imaginables .
après la mécanique, suite avec la carrosserie !
la voilà dans l'état actuel, mais elle part en peinture d'ici peu
Un point commun avec l'Opel....................
elle aura aussi droit à ses feux BMW angel eyes black

que voulez vous le regard des Allemandes est si angélique :muah:

Image

Image

Image

Publié : lun. 07 juin, 2010 18:35
par ETTORE
merci Christian :rouler:

Publié : mar. 08 juin, 2010 13:53
par Jay
C'est quoi les chiffres sur ces auto (poids puissance, couple...) , ca marche mieux qu'un C20LET (en comparant origine à origine)

Tu connais tomtom ? un fou furieux du modèle :oui:

Publié : mar. 08 juin, 2010 14:05
par ETTORE
oui, JAY ! Je connais TOMTOM par l'intermédiaire du forum 21T
c'est un passionné de ce modèle :lov:

ben, comment dire..............La 21 TURBO...............c'est un monde à part
une voiture à sensationS
la mémère elle fout de sacrées déculassées aux belles M3 actuelles
et autres bolides survitaminés
et ça crois moi, c'est jouissif :mdr: :mdr:

Et ça peut s'optimiser sans problème.
Le coup de pied au cul est assuré.

C'est différent, quand tes dedans et que tu te tire une bourre
tu as la moelle épinière qui te titille
car tu sens que la voiture est généreuse, et tu t'en lasse pas

entre la GT et la 21T c'est comme si tu passais de l'Opéra Rock
au concert de ACDC.
Faut essayer les deux, pour avoir une idée précise de la chose

et pourtant tu vois, je cherche celle qui pourrais me donner une satisfaction intermédiaire..................
une bonne OPEL COMMODORE B COUPE
avec un 3L d'OMEGA
et je pense avoir,là, toute les partitions pour écouter le plaisir à l'infini :bien:

Publié : mar. 08 juin, 2010 14:14
par Jay
Faudrait que t'essaye un C30SE bien plus jouissif qu'un 3L classique :oui:

Publié : mar. 08 juin, 2010 16:44
par MANTAO
Le 3.0-24v (30SE)pour l'autoroute c'est :bien:
Le 3.0-12v (30NE) est présent tout le temps,même à bas régime! Celui de Yves dans la Manta...c'est déjà un avion! :oui: :clap:

Publié : mar. 22 juin, 2010 18:18
par ETTORE
il reste encore des bonne affaires
c'est comme tout, il y a beaucoup de mytho
qui ont l'air d'avoir un missile sol sol entre les mains :mdr:

bien refaite, bien entretenue, c'est vrai que ça reste une excellente voiture à sensations

pour ce qui est de la puissance......certains la pousse à 350 cv
cartographie adaptée et pièces plus robustes
type chemises, injecteurs plus gros, bielles.....
Enfin c'est comme tout, une fois que tu mets les doigts dedans.......
si tu te freine pas.....ça va vite niveau porte feuille :oui:

mon but est de la fiabiliser au maximum
je suis pas fan de run, ni de puissance
j'aime le look racing, bien équipée
même si à la fin d'une journée de balade dans les baquets, je suis heureux de retrouver une voiture civilisée :rouler: