Page 2 sur 2

Publié : dim. 13 juin, 2010 20:20
par Shark
Les GS avaient le cache culbu en alu mais il a pu être changé... pourquoi...

Quand je dis fausse GS ce n'est pas une critique, seulement en ajoutant le sigle à l'AR tu peux t'attirer des ennuis avec la marée-chaussée en cas de controle puisque la voiture est illégale sur route, après tu fais ce que tu veux avec ta caisse :muah:

Publié : sam. 19 juin, 2010 17:16
par MANTAO
hugla a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Et oui, c'est une fausse et archi fausse GS 2800... et je m'en fiche...

:+1: avec toi! Qu'importe si c'est une vraie GS/E,GT/E ou autre GS,du moment que le plaisir y est! :clap: :bien:

Publié : lun. 21 juin, 2010 19:32
par alain et seb
MANTAO a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :+1: avec toi! Qu'importe si c'est une vraie GS/E,GT/E ou autre GS,du moment que le plaisir y est! :clap: :bien:

oui l'essentiel est le plasir avant tout et cette auto est superbe !! :lov: :lov:

Publié : lun. 21 juin, 2010 19:47
par chester
je l'ai deja vu a pignerolle , elle est trés belle

Publié : lun. 21 juin, 2010 20:31
par alain et seb
Shark a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Les GS avaient le cache culbu en alu mais il a pu être changé... pourquoi...

Quand je dis fausse GS ce n'est pas une critique, seulement en ajoutant le sigle à l'AR tu peux t'attirer des ennuis avec la marée-chaussée en cas de controle puisque la voiture est illégale sur route, après tu fais ce que tu veux avec ta caisse :muah:

des ennuis :ref: :muah: Didi ta des connaisseurs par chez toi ? ici quand ils me serrent :

--marque ; Opel
-- modéle : inconnu

---------------------------

:muah: alors le sigle GS risquent pas de savoir !

alain :cou:

Publié : lun. 21 juin, 2010 20:51
par Weber 48
Oui on en a des connaisseurs .
Et un 2.8 4 cyl, c'est moyen contre un 1.9 sur la carte grise .
L'insigne est "2.8/GS" et non pas 'GS" tout court

Publié : mar. 22 juin, 2010 17:50
par alain et seb
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Oui on en a des connaisseurs .
Et un 2.8 4 cyl, c'est moyen contre un 1.9 sur la carte grise .
L'insigne est "2.8/GS" et non pas 'GS" tout court

insigne ou pas ! tu me feras jamais croire que sur des autos anciennes il y a un risque c'est pas vrai :na: a d'autres mais pas a moi.

d'abord parce que 1) du moment que tu est en règle et que tu réveille personne en roulant la marechaussé ne s'emmerde pas avec les collectionneurs serieux qui bichonnent leur bagnoles, même si bloc + gros , d'ailleurs en 30 ans de permis jamais j'ai ouvert mon capot moteur et des caisses avec moteur + gros j'en est eu au contraire ils sont souvent admiratif, et puis a une époque on a vu des logos " turbo" / GTi " sur des caisses qui avaient rien a voir

--------------------------------------------------

ok pour les swapps sur des " modernes " ils contrôlent mais pas pour nous

---------------------------------------------------

ET :na: MAIS je suis désole de te contredire , je suis pas le seul a le pensé

a+alain :cou:

Publié : mar. 22 juin, 2010 19:47
par Weber 48
Ben désolé mais je me fait sans arret arretter .
Ici, dès que tu as une auto un peu hors du commun, tu y a droit .
Et même avec ma corsa GSI .
Et certains de la BAC te provoquent même au feux quand ils voient un insigne GT/E ou GS/E en te disant :
"c'est le modèle sport ça"

donc voila...
C'est différent de chez toi .

Publié : lun. 27 sept., 2010 10:29
par GS 16
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ben désolé mais je me fait sans arret arretter .
Ici, dès que tu as une auto un peu hors du commun, tu y a droit .
Et même avec ma corsa GSI .
Et certains de la BAC te provoquent même au feux quand ils voient un insigne GT/E ou GS/E en te disant :
"c'est le modèle sport ça"

donc voila...
C'est différent de chez toi .

:+1: et dieu c'est que sa me démange de leurs mettre une pillule :muah:

sinon tres belle auto ! pourais-tu mettre plus de photos ? merci