Berline 2500E C Auto 1982

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alain et seb
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Message par alain et seb »

a200tq a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est vrai que l'interieur vert peut paraitre desuet ou kitsch mais justement je voulais une interieur qui fasse assez marqué par son époque.
Et puis y en a marre des tonalités de couleurs gris foncé/noir Image

exactement gris c'est gris !! alors que là ! le velours vert je le redirai jamais assez c'est trop top Image

et des couleurs comme cela on en fait plus , Image

j'avais vu le meme intérieur sur la monza d'un copain , et franchement je suis trop resté en admiration dessus ! apres chacun ses gouts
a+alain
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a200tq
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Message par a200tq »

L'intérieur rouge est pas mal aussi dans son genre, encore que cela fasse plus agressif Image
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a200tq
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Message par a200tq »

Bon, quelques nouvelles de ma tuture.

Il y a une quinzaine de jours, j'ai changé donc l'optique qui était cassé (Merci Fred ;) ), la soupape electromagnetique qui alimente les les lave-phares.
Et je me suis aperçu que j'avais une bonne fuite d'essence, près de la pompe à essence Image

J'en ai donc profité pour changer toutes les durites d'essence à ce niveau là + changement du filtre à essence. Je me suis aperçu qu'elle demarait franchement mieux à chaud depuis Image

J'en ai aussi profité pour essayé de regler mon problème de jauge à essence. J'ai donc demonté le transmetteur, je l'ai nettoyé, et devié un peu la tige du flotteur car en fin de course, ce dernier frottait contre le tube qui va à la crépine.

J'ai essayé la jauge "à vide", ça fonctionne. Je remonte tous, et j'ai la vague impression que c'est toujours pareil, c'est à dire que la jauge (enfin l'indicateur au TdB) ne descend pas plus bas que que le quart Image

Si quelqu'un a une solution...
J'avoue que c'est le genre de détail qui m'énerve un peu.

Sinon on y a aussi fait la vidange moteur et changement filtre à huile

A+

David
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a200tq
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Message par a200tq »

Passage au CT ce matin, nickel. Seuls, 3 points notés :
- Non concordance plaque frappée à chaud /CG (à la pref, ils ont confondu I et 1 Image ),
- Défaut etancheité boite
- Usure irrégulière pneus AR (ils commencent à se craqueler, je vais les changer)

Donc pour ceux que ça interesse, elle est toujours en vente, avec un CT ok à jour de moins de 6 mois et au prix de 1200 euros à débattre (ou échange éventuel)
Visible dans le Val-de-Marne Image

A+

David
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Kit 2 Kat
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Message par Kit 2 Kat »

Superbe ta Senator, je ne suis pas trop fan de la face avant des Monza/Senator A1 mais là j'aime bien :)
Tes photos sont géniales :bien:
«Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde» C. Chapman
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