Ma Kadett Gsi 16v

Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Seb et Alain a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bien sur, c'est juste un modele avec compteur a cable, puis trouve une kadett E avec compteur aiguille gradué a 250, sa a était fait juste pour la 16V, comme son moteur tous le monde connait le 20xe (les premieres kadett gsi16v) le c20xe (catalisé) et peux de monde connaissent le sien: 20xej...  regarde les vertions allemande sont plus frequente avec compteur à cable.

Le compteur à 240 ne prouve rien, demain j en fais faire un jusqu'à 300 si tu veux. Bref, moi non plus je ne comprends pas l'abscence des accessoires que Julien cite :84:
Dernière modification par Shark le jeu. 17 juin, 2010 06:25, modifié 1 fois.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9174
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ok.
Ce qui me parraissait bizarre, c'est chez opel, depuis plusieur décénies, dès qu'une auto avait un peu de sportivité, le tableau de bord était super complet alors que là, il n'y a rien !!

Pas trop d'accord, à partir de ~82 les manta B GTE ont plus de pression d'huile, c'est l'économètre, les Ascona C 2L GT de 87/88 n'ont plus non plus plus la pression huile et Voltmètre alors que les modèles antérieurs et moins puissants l'avaient.
Mon Omega 3000 n'avait pas non plus ces indications, les calibra 16v ne l'ont pas non plus.

Pour moi c'est surtout une histoire d'époque, à la fin des années 80, les sportives ont perdu ces indications
Dernière modification par Jay le jeu. 17 juin, 2010 07:02, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Là y'a rien au tableau de bord en remplacement, c'est illogique.
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

:lov: J'aime ta kadett.
Les ouïes d'aération sur le côté ne sont pas d'origines?
zoreil974
Messages : 136
Inscription : sam. 13 févr., 2010 20:22

Message par zoreil974 »

si tu parles ceux qui sont sur le capot je ne crois pas
Dernière modification par zoreil974 le jeu. 17 juin, 2010 14:31, modifié 1 fois.
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Dites les gars, vous les connaissez les Kadett GSI :ref: moi je ne crois pas...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
ZYAV
Messages : 721
Inscription : sam. 05 sept., 2009 07:19
Localisation : Angers

Message par ZYAV »

Image

Je parlais de ça à la base car je n'en ai jamais vu
Image
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Les aérations à trous proviennent de la kadett GSi tout simplement...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Jay a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas trop d'accord, à partir de ~82 les manta B GTE ont plus de pression d'huile, c'est l'économètre, les Ascona C 2L GT de 87/88 n'ont plus non plus plus la pression huile et Voltmètre alors que les modèles antérieurs et moins puissants l'avaient.
Mon Omega 3000 n'avait pas non plus ces indications, les calibra 16v ne l'ont pas non plus.

Pour moi c'est surtout une histoire d'époque, à la fin des années 80, les sportives ont perdu ces indications

Ben on a eu tous les modèles de kadett GSI à la maison (même une 1800) et elles avaient toutes pression d'huile et ampère-metre !
Shark
Messages : 737
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Shark »

Ah oui c'est pas faux...
Une <span style='color:red'>E</span> sinon rien &#33;
Répondre