Page 1 sur 3

Publié : mar. 13 juil., 2010 12:27
par bergcupcity
[FONT=Courier]Salut aux forumeurs :w: ,

Ca y est j'ai acheté et reçu la concurrente direct de la Manta !

Une Ford Capri 2 1600 OHC moteur Pinto de 1978, finition L en superbe état !!! :lov:

Hop, une petite photo de la bête:

Un nom évoquateur :sol:
Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : mar. 13 juil., 2010 12:44
par Mycroft
100 Cv boite 4 et une voiture au final assez amusante ...

sauf que je pense que tu aurais du poster dans 'autres anciennes' :muah:

Publié : mar. 13 juil., 2010 12:48
par bergcupcity
Aller va, c'était la petite blaguounette genre image de Turbo sur M6 ! :mdr:

Plus sèrieusement :

Les gênes Américain sont bien présent:
Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

Publié : mar. 13 juil., 2010 12:58
par Michel
parrait que sous la pluie c'est une savonette

Publié : mar. 13 juil., 2010 13:28
par Mycroft
euh pas vu que c'étais un 1600 ... le 1600 dévelloppe 75 CV dans sa version S, en version GT 88 CV (plus de compression, le Weber et le 4 en 1)

pour la cote je sais pas, je ne me suis jamais penché sur le prix d'une manta a ou b n'étant vraiment pas fan ou de la capri n'étant pas fan non plus, mais bon pour 2000~3000 Euros tu peux avoir une belle MK3 avec un 2.3 V6 (108 Cv si Belge ou Français et 114 CV si Teuton)...

maintenant la capri a comme source d'inspiration la mustang ...
tout comme la manta a n'est qu'un 'vulgaire' modèle réduit de Corvette :win: (vais pas me faire des amis moa :clap: )







:dehors:

Publié : mar. 13 juil., 2010 13:54
par monza84
Oui Olivier, la Capri 1600 fait bien 88 chevaux et non 100 :jap:

Publié : mar. 13 juil., 2010 15:06
par Kicknet
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 euh pas vu que c'étais un 1600 ... le 1600 dévelloppe 75 CV dans sa version S, en version GT 88 CV (plus de compression, le Weber et le 4 en 1)

pour la cote je sais pas, je ne me suis jamais penché sur le prix d'une manta a ou b n'étant vraiment pas fan ou de la capri n'étant pas fan non plus, mais bon pour 2000~3000 Euros tu peux avoir une belle MK3 avec un 2.3 V6 (108 Cv si Belge ou Français et 114 CV si Teuton)...

maintenant la capri a comme source d'inspiration la mustang ...
tout comme la manta a n'est qu'un 'vulgaire' modèle réduit de Corvette :win: (vais pas me faire des amis moa :clap: )







:dehors:

Manta A = (de loin) une petite Camaro

Opel GT = petite Corvette

:jap:

Publié : mar. 13 juil., 2010 15:32
par Mycroft
:muah:

aie c'était pour rire frapper pas ...

Publié : mar. 13 juil., 2010 16:51
par bergcupcity
En fait j'ai acheter cette Capri un peu par hasard! :hm:

Je suis partie à la frontière France Espagne pour voir des pièces de réplique de Fiesta mk1 groupe 2, et j'ai rencontré sur place cette belle Capri. :jap:

Je commence à y tourner autour, parle de Capri au proprio' qui en ai un fan reconnus. Il me dit qu'il la vend 2000 euros. :eek:
Mon sang n'à le temps de faire qu'un seul tour et je succombe à cette belle Ford.
Je demande à l'éssayer, et en un tour dans le "paté" de maison je tombe sous le charme et... l'achète à la parole, n'ayant pas d'éspèce sur moi. :clap:

Puis de toute façon, qu'est ce que vous avez en France à ce prix là de nos jours, dans le même état ? Que dale, rien ! :84:
Je voulais une Manta, mais pas une 1200, je voulais soi une A 1600/1900, ou bien une B1 1600/1900.
Mais je trouvé que des "ognons" à des prix qui n'était pas infèrieur à 2500 euros.
Et les GSI, ppppffffffuuuuiiiiiii c'est abusé ! :hm:

Alors voilà je suis l'heureux propriétaire de cette charmante Teutonne, et qui de plus, m'a était livré prêt de chez moi GRATUITEMENT !!! :bien: :merci:

Des gestes comme l'on en voit peu de nos jours, tout à la parole sans avoir versé 1 centimes avant livraison !!! :402:

Quelques "tofs" de plus: :;))

Un avant qui demande que à avaler du bitume:

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us