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Publié : sam. 21 févr., 2009 17:50
par Dom
des fois que mon 2.5 double carbus sois reparable,on c 'est jamais!quel est la solution la plus simple(pour un nul en mecca),pour gagner des chevaux,s'il y en a une!

Publié : dim. 22 févr., 2009 15:55
par MANTAO
Revends ton 2.5 et pose un 3.0E de Monza (177cv et du couple!!!),tu pose un cache culbu plus ancien dessus et... Image

Publié : dim. 22 févr., 2009 18:03
par SleeperStyle
Y a rien de vraiment faisable en terme de prépa pour qq'un de nul. T'aurais une voiture plus moderne je t'aurais dit de mettre une Eprom (puce), mais là... Meme monter de plus gros carbu n'est pas si simple que ca. Après ca depend de ce que tu entends par nul :)

Publié : lun. 23 févr., 2009 08:28
par Dom
le 3.oe,de monza,c est un carbu ou injection?il se monte direct a la place du miens sur ma commo 69?faut il changer la boite?

Publié : lun. 23 févr., 2009 08:36
par Alro14
Non, tu peux garder ta boite, par contre vu que c'est une injection tu devras installer une pompe a essence et un retour jusqu'au réservoir, c'est du boulot quand même mais quand même plus facile que d'ouvrir un moulin et changer des bielles, segment, soupapes....

Publié : lun. 23 févr., 2009 16:55
par Dom
ouais mais faut le trouver le moteur!et a quel prix!

Publié : lun. 23 févr., 2009 17:16
par MANTAO
Environs 400€ Image

Publié : lun. 23 févr., 2009 18:09
par Dom
ca se trouve facilement? tu sens vraiment la diffrence niveau patate?et le bruit par rapport a un carbu?

Publié : lun. 23 févr., 2009 18:17
par MANTAO
ça n'a rien à voir avec un carbu!
Le mieux est de trouver une Monza 30E (GSE) (sur le Bon coin par exemple)pour avoir tout sous la main,car bien souvent,on trouve des moulins mais sans faisceau d'injection et calculateur,donc pas trop d'intérêt! Image