manta B gt/e 84

Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 713
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

le pont a été greffer mais pas de plaque :ref: :ref: :ref:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
chris 32
Messages : 1105
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par chris 32 »

MANTAO a écrit : dim. 25 janv., 2015 09:24Il y a écrit "S40" après la ref sur la couronne? Si oui,c'est un 3.44 avec autobloc à 40%  :oui:


J'ai pas pensé a regarder si je voyais s40 quelque part,j'avais vraiment du mal a lire les inscriptions sur la couronne meme avec les lunettes,et oui je deviens bigleux :pfff: Plus moyen de bricoler sans les binocles sur le nez pour voir de près :grr:
L inscription sur le carter de pont se voit mal sur la photo,illisible disait Wim,en réalité c'est un peu plus clair quand meme mais bon faut bien scruter quand meme.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21406
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

tonton dudule a écrit : dim. 25 janv., 2015 13:03le pont a été greffer mais pas de plaque  :ref:  :ref:  :ref:


NON :na: quand la voiture avait un autobloquant d'origine (donc monté à l'usine) il n'y avait pas cette plaque, il y avait que frappé à froid "spezialöl" dans le couvercle.

Les autobloquant étaient aussi disponible en kit, pour un montage après, et là il y avait cette plaque.



<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre