1900S 197?

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ce qui est bien c'est que qd tu posts, y a de la nouveauté ! :muah: :jap:

Je sais pas si ça marchera longtemps tout ça (mise au pts, soudures cassées, etc) mais en tout cas c'est passionnant de te lire.

L'arbre de transmission mériterait de plus belles soudures et un équilibrage mais bon... tu verras bien.

Pour l'usinage du vilo il te faudrait la contre pointe qui va avec le diviseur parce qu'en porte à faux ça ne va pas le faire je pense.

Sinon c'est un amortisseur de couple le verin à droite du bloc ? Si oui, je ne vois pas bien l'interet vue le montage rigide juste à coté !? :?:

Courage pour la suite ! Mais je vois que tu n'en manques pas :bien:
Dernière modification par SleeperStyle le mar. 01 nov., 2011 23:56, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
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coticoti
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Message par coticoti »

Comme le week end était très ensoleillé SUIS resté dans mon garage pour me changer les idées, je me suis fais un bocal de récupération vapeur d'huile avec du matos de la BMW (justement là ou on met l'huile) j’ai récupéré ! Un filtre et 1 robinet de compresseur, un peu de soudure, zingage...fixation sur traverse avec écrou cage serti !

Pour voir si huile, facile on ouvre le capot supérieur, au mieux sur la tuyau inférieur on devrait voir la couleur de l'huile si y a un jour,

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Bon il n'est pas encore fini, faut que je fasse un déflecteur de vapeur sinon elle risque de ressortir direct par le filtre vu qu'il est en face, je monterait ça sur la tige fileté centrale.

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Un bon nettoyage aussi, au fait je l'ai rempli d'alcool et rien ne fuit aux soudures (ce qui n'était pas le cas au commencement...)

************************************************

Et puis comme il faisait toujours beau dehors

j'ai refait ma barre anti rapprochement (elle était ronde avant et avait des sillent blocs au extrémités...CE QUI N'EST PAS BON car elle n'aurai pas jouée son rôle de » rigidification » ::::::)

donc je passe en section rectangulaire, sa tombe bien car entre le capot et le moteur l'espace est compté, j'abandonne pour l'instant le capot en fibre. on verra plus tard priorité au roulage !!!

donc voilà -->
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Sous le capot ça passe mais on a de la marge, car tous les éléments de carrosseries ne sont pas encore montés comme il se doit avec les éléments de calage caoutchoucs (entre aile et appuis capot)

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pour me remonter le moral je monte en VOLANT les ailes , capot et spoiler......pour voir, pour que j'aille me coucher avec une belle image de mon boulot, 2012, 2012,2012,2012,2012,2012,2012,
Grosse année2012 de boulot.

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Comme vous pouvez le voir du gros boulot encore en carrosserie

C’est ça le plus long, le moteur et injection sera partie de plaisirs.
Enfin peut être !

Faut que j’aille acheter de la tôle pour enfin fermer mon tunel de boite .
Là aussi ça va chauffer, car l’espace pour l’accélérateu et pédal box va compté,
Sinon temps je conduirait comme dans l’alpine A310-de traver .



Suis quant même sorti un peu en famille dans les bois de CHATEL GUYON
faire une promenade familiale, une sieste, sans oublier les repas et goûters ,
et m’occuper aussi des entretients de mes autre voitures de tous les jours
pour préparer l’hivers (neige ) on ne sait jamais…………



A suivre
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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Elle est pleine ta barre antirapp !?? :hm:

Si oui elle doit peser son poids :))
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coticoti
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Message par coticoti »

NON elle est creuse !

juste mis un tube au niveau des trous de fixations, pour pas qu'elle ne s'écrase au serrage, j'aurais eu beaucoup de mal a la plier si elle avait été pleine !

c'est pour ça aussi qu'il y a une petite équerre sous l'angle !

:sol:

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Message par SleeperStyle »

Ah je préfère ça :))

En chauffant ça plie; t'aurais pu la couper aussi. Les petites equerres auraient été aussi utiles sur du plein :)
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coticoti
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Message par coticoti »

oui je sait , mais je n'est pas de chalumeau....................................pas encore !

et puis on ma toujours dis qu'un tube creux peut etre plus resistant qu'un plein !

et là avec tout l'arceau et le berceau je ne crois pas que la caisse va s'ouvir ou se refermer

coté moteur

mais ça jouera un peu je pense quand même, comme a CHARADE dans les changement d'appuis

etc etc , et si j'en avais pas mis on me l'aurai fait remarquer non ?

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SleeperStyle
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Message par SleeperStyle »

Ah mais tu as tout a fait raison, creux c'est bien mieux que plein.

Ne pas mettre de barre antirapp aurait été dommage vu le bolide que tu montes. Après difficile de dire ce qui sera utile et ne le sera pas, t'as déjà les renforts de caisse qui arrive de l'arceau. Tu verras à l'usage :)
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coticoti
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Message par coticoti »

ce soir, fabrication d'un support qui va se mettre dans le tunnel de la manta ,
et qui tiendra le roulement du cardan intermédiaire de la transmission, un gabarit en
carton pour la courbure, puis mécano montage sur l'établi.



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Après ajustement mise en place sous la voiture, soudure, en faisant tourner la transmission
Complète (pont levé a cause de l'auto bloc) AUCUN louvoiement à l'oeil, déjà ça !

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Voilà pour ce soir, plus de bruit car il est 22h45, je vais m'attaquer a enlever les
Dernières plaques de goudron qui reste sur l'arrière !

là ça ne fait pas de bruit....
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Victor
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Message par Victor »

Bon anniversaire Christian :oui:

Bon courage pour la Manta !
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