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Publié : ven. 10 sept., 2010 10:43
par Kicknet
La bobine semble être la bonne piste... :oui:

Pas de claquements??

Publié : ven. 10 sept., 2010 18:17
par YOYO

Ouf :clap:

Plus de problemes pour les 40 Ans !!!!

Publié : mer. 15 sept., 2010 10:03
par pierre54
je dirais à ce moment un mauvais réglage carbu; trop riche peut-être oui!!

Publié : mer. 15 sept., 2010 10:34
par laurent
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 bon toujours en galère, à chaud ralenti pourri elle semble trop riche,boite et cale,redémarrage difficile pied au plancher,fumée noire...j'en perds mon latin:

bobine,fils bougies neufs, j'ai essayé 3 carbus mais idem... là je tente le repassage aux rupteurs je suspecte l'allumage electronique de merde pourtant quasi neuf(marque magnetic) de déconner à plein. :sic:

l'allumage electronique a bien ses 12v?

ALLUMEUR A VIS= 9 volts (fil résistant dans la gaine)

ALLUMEUR electronique= 12 volts.

Publié : mer. 15 sept., 2010 11:28
par Mycroft
d'accord avec laurent, j'ai un peu regardé sur le web et les allumages électronique sont sensible à la tension...

Publié : mer. 15 sept., 2010 11:33
par manta77
la couroie distribution
il te manque pas des dents
j'ai deja eut le meme probleme
j'ai chercher lomgtemps et c'etait la couroie qui etait usser