Page 1 sur 4

Publié : mar. 28 sept., 2010 19:13
par mgalie
auto en preparation pour aller jardiner un peu ce week-end et essayer de faire mieux que l'an dernier avec une honnorable 16eme place . petit compte rendu et quelques photos dans le courant de la semaine prochaine, depart de besseges samedi en debut d'apres-midi , vous pouvez avoir plus d'infos sur le site (ceze auto retro ) liste des engages entr'autre :;))

Publié : mar. 28 sept., 2010 20:20
par mantakumi
:bien: bonne chance alors :rouler: tiens nous au jus

Publié : dim. 03 oct., 2010 19:20
par mgalie
bonsoir a tous , notre rallye a failli etre compromis meme avant le depart , car apres avoir mis les plaques, les numeros, nous voila partis pour l'etalonnage , de retour pour les verifs et rentree au parc un bruit etrange , un clac-clac se fait entendre au cote droit sur le train avant :sic: arret immediat pour deceler le probleme et la grosse tuile. la pastille ou est fixe l'amortisseur s'est dessoude de la coupelle , la :ref: on reflechi puis on decide de declarer forfait et de rentrer a la maison, mais ho!!! surprise les organisateurs vont tout faire a trouver une solution nous voila partis a faible allure chez un garagiste qui va nous ressouder tout ça :clap: et :merci: , et nous permettre de faire le rallye sans encombres a deux ou trois bricoles pres, au niveau du parcours se tromper dans une zr ou sur les changements de moyenne nous terminons 17eme mais le plateau etait plus releve avec 85 autos au depart. quelques opelistes les habitues etaient la. photos prochainement.

Publié : dim. 03 oct., 2010 19:34
par comoav8
17e c'est pas mieux que 16 mais...
Vous avez des circonstances atténuantes !
Bravo de n'avoir pas réellement abandonné.
:clap: :bien:

Publié : dim. 03 oct., 2010 20:19
par mgalie
ha!!oui j'ai oublie de preciser 85 autos 12 de plus que l'an dernier :mdr: :mdr:

Publié : dim. 03 oct., 2010 20:45
par chris 32
La meme tuile était arrivé sur une manta gt/e que j'avais acheté,la soudure me faisait un peu peur,finalement j'ai roulé 10 ans avec cette auto et ça n'a jamais bougé faut dire que je ne montais que des amortos disons...confortables,je ne faisais pas de rallyes.
Beau résultat quand meme 17 sur 85 :bien:

Publié : dim. 03 oct., 2010 21:17
par Eric M
Bravo Marc :bien:

Publié : lun. 04 oct., 2010 19:41
par mantakumi
:clap: ainsi qu'aux organisateurs qui ont tout fait pour que tu n'abandonnes pas

bon résultat 17 eme :oui: :rouler:

Publié : mar. 05 oct., 2010 18:18
par mgalie
Image

Publié : mar. 05 oct., 2010 18:23
par mgalie
Image