ma nouvelle asco

Avatar de l’utilisateur
JLCB
Messages : 184
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bertrix

Message par JLCB »

Belle Ascona et belle glisse ! :bravo:
Dernière modification par JLCB le mer. 17 juin, 2015 14:10, modifié 1 fois.
Jean-Louis

Ou sont les belles années ???
Yvan
Messages : 349
Inscription : dim. 10 juin, 2012 07:27
Localisation : 52000 CONDES

Message par Yvan »

...faut déjà envoyer un peu pour faire partir en glisse sur sec nos autos. Beau passage. Est-ce que tu fais le terre de Langres ?
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Pour langres oui mais en mitsubishi of course...
Sur l'ascona R1R devant et T1R back

Image

Image

Image
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Image

une donneuse vraiment croquée...

la calandre pour ma blanche
l'arceau, les sieges et le compteur pour la coach de faco s'il me recontacte et à revoir avec jay...
les vitres arrieres fixes, les magnifiques surplanchers alu et le tableau de bord alu pour ma jaune...

et pour le reste on verra...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Croquée à cœur... :bien:
Mais je vois quelques morceaux intéressants. Si tu n'as pas besoin du parechoc avant et du rétro passager, j'achète... :ange:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Il y a bien une pièce ou deux qui m'intéressent.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
FACO62
Messages : 1371
Inscription : ven. 28 déc., 2012 14:13
Localisation : saint omer

Message par FACO62 »

:bien:
c est pas une mode . mais un mode de vie
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

moi je veux bien le bout d'aile passager entre la portière et le milieu du passage de roue, si tu m'envoie une photo je te dis de où à où exactement
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Bande de charognards !!! :muah: :muah:
Il y en aura pour tout le monde...
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur
hugla
Messages : 1782
Inscription : mer. 11 févr., 2009 18:57

Message par hugla »

Retour du rallye de Mettet en Belgique.
Un vrai de vrai rallye comme on les aime avec du technique, de la terre, du rapide et du boueux +++ et surtout une nécessité perpétuelle de concentration extrême pour ne pas sortir de la route...
Un grand merci à mon père pour l'intendance.
Une voiture avec son nouveau (vieux et non ouvert depuis quand ???) moteur qui a bien marché...
Petit hic... la rupture d'un flexible de frein qui m'a valu une toupie dans un champs mais sans gravité ni maison à proximité... OUFFF. et juste devant papa...
Le frein à main hydraulique n'a pas fonctionné du tout... quand je le tire ca me remonte la pédale de frein au plafond... donc j'ai utilisé mon vieux frein à câble nécessitant toute la force de mon petit bras.

Image



http://www.tout-le-rallye.be/forum/rallye-...-t59999-45.html

Prochain rallye: le hoppeland en Festival
Dernière modification par hugla le lun. 26 oct., 2015 18:29, modifié 1 fois.
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Répondre