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Publié : jeu. 03 juil., 2014 19:32
par dom.vds
C'est un peu con d'arrêter les réparations, pour trois tôles,

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un peu de couleur et

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un pot à souder et renforcer.

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Passage au contrôle technique normal, OK, tranquille pour un an.

J'ai bien envie de remettre une Monza en route, pour tous les jours, au LPG (GPL).
LPG (GPL) pour une 2800, 1200 euros et 2200 à 2400 pour les autres.
Va falloir choisir!

Publié : sam. 16 août, 2014 17:29
par dom.vds
Je n'arrive plus vraiment à bien régler le moteur de cette Rekord.

Pour les compressions, j'ai deux cylindres à 10,5 kg et deux à 8 kg.

Quand je regarde avec une caméra à l'intérieur, j'ai un cylindre qui est griffé bizarrement et pas les autres.
Pourtant, c'est un des cylindres à 10,5 kg?

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Est-il encore possible de bien le régler ou faut-il le changer?



Depuis que Thom a réalisé un crach test avec cette voiture il y a deux ans, je n'ai plus qu'une seule aile jaune or sur ce véhicule.

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Comme je n'ai plus d'aile de cette couleur en bon état, je ne sais comment faire car je trouve cette voiture fortement déséquilibrée et cela me dérange fortement dans les virages.

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J'ai enfin trouvé une solution qui est un compromis provisoire, c'est de placer une porte jaune or de l'autre coté.

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Ne faudrait-il pas que je place un coffre gris pour équilibrer l'avant et l'arrière, c'est peut-être à cause de cela que j'ai du mal à régler le moteur?

Quel dilemme cette voiture, je vais encore mal dormir!


Publié : sam. 16 août, 2014 19:58
par FACO62
:oui: fonce dom moi quand j ai du mal a dormir 2 karmeliet :muah: bonne continuation

Publié : mar. 19 août, 2014 19:52
par dom.vds
Comme la voiture avait des problèmes dans l'effort aussi bien à l'essence qu'au LPG (GPL),j'ai cru que le problème était ailleurs.

Mais deux pannes différentes peuvent créer les mêmes symptômes.

A l'essence, je viens de me rendre compte que la pompe débite très peu, asses pour rouler cool mais pas pour accélérer.

Au LPG (GPL) je me suis rendu compte que mon radiateur de chauffage était bouché, donc rouler cool çà va, mais quand j'accélère le moteur ratouille et fini par s'engorger.

J'ai débouché le chauffage, maintenant elle roule bien au LPG (GPL), reste à changer la pompe pour qu'elle roule à l'essence.

Et trouver pourquoi elle démarre mal à froid?

Publié : mer. 20 août, 2014 22:47
par dom.vds
J'ai changé la pompe, l'essence arrive mieux mais c'est pas encore çà!

Maintenant, elle tourne un peu à l'essence et s'étouffe?
Par contre, elle roule très bien au gaz.

Comme cela faisait 3 ou 4 ans que je n'avais plus roulé à l'essence, le circuit doit être encrassé, l'essence est devenue rouge.

Il va bien falloir que je me décide à changer de bagnole, en attendant elle roulera au gaz.

Publié : mer. 27 août, 2014 22:15
par dom.vds

Maintenant qu'elle roule bien au gaz depuis que j'ai débouché mon chauffage, car mon détendeur réchauffeur de gaz, qui est placé en série avec mon chauffage, fonctionne bien maintenant.

Maintenant que ma porte n'est plus pourrie, qu'elle reste ouverte, qu'elle ferme bien et que je n'ai plus de courant d'air.

J'ai pas encore changé de voiture et commence déjà à la regretter.

Je suis vraiment débile, non?

Publié : jeu. 28 août, 2014 11:21
par mantakumi
Non, juste amoureux :muah: continue t'as l'air de t'éclater :oui: bonne continuation , j'aime bien ton humour ...

Publié : jeu. 28 août, 2014 12:59
par kadett power
ben disons qu'avec le nombre d'auto que tu as... pourquoi t'acharne tu sur cette pauvre rekord a bout de souffle?
en tout cas, petit a petit, elle se retape... elle finira peu être avec un nouveau moteur et une belle peinture... en gros une restauration! :oui:

Publié : jeu. 28 août, 2014 22:34
par dom.vds
C'était la voiture de mon père et mon fils a passé son permis avec.

Publié : ven. 29 août, 2014 08:41
par Mycroft
alors il faut la garder cette auto, sinon tu la regretteras :jap: