Page 5 sur 7

Publié : lun. 01 juin, 2015 13:19
par dom.vds
La bleue vient encore de réussir le contrôle technique ce matin après avoir ressoudé le pot.

Incroyable cette voiture!

Publié : jeu. 04 juin, 2015 12:42
par Mycroft
C'est rentable en tout cas moi la mienne je l'ai eue pour 750€ avec le CT prête à immatriculer...

J'ai fait 10000 Bornes et là l'usure étant là et la faute à pas de bol j'ai dû changer le moulin... rerouler qq bornes avec et là Paf que la madame à fait... constat et tout et tout et j'ai retouché 1500€ de l'assurance et j'ai ensuite vendu l'épave pour 350€...

Publié : mar. 06 oct., 2015 18:36
par dom.vds
Hier matin, Tom prend la Rekord pour aller à l'école.

Cinq minutes après, il me sonne en me disant: "Cà a fait un gros Boum et tous c'est arrêté?"

J'arrive près de la voiture et je vois la calandre sortie de ses attaches et pendant vers l'avant, j'essaye de démarrer et la batterie est à plat.

Je regarde en dessous et je vois çà????

Image

Encore du travail de revenu!!!!

Publié : mar. 06 oct., 2015 20:58
par Mycroft
jamais vu ça !

Publié : mer. 07 oct., 2015 04:42
par poupey
Déjà vu avec une r25 a force de faire des rupture mais la je suis sans doute HS :84:

Publié : mer. 07 oct., 2015 05:28
par MANTAO
Carrément! :eek:

Publié : mar. 03 nov., 2015 01:59
par dom.vds
Redémarrage, après explosion de pot.

https://www.youtube.com/watch?v=-9X5tHKu0bE

La batterie était plate car la génératrice ne débite plus et la lampe tableau de bord ne s'allume pas même moteur arrêté.
Elle s'allume quand je met le fil sur son boitier.

Publié : mar. 03 nov., 2015 08:53
par l_acrobate
:muah: :bien: :clap: :clap:

Publié : mar. 03 nov., 2015 16:56
par MANTAO
:yeah:

Publié : mer. 11 nov., 2015 20:07
par dom.vds
Je viens enfin de trouver un peu de temps cet après midi pour changer le pot et la génératrice de la Rekord.
Ca fait plus d'un mois que je doit aller travailler et conduire les gosses à l'école avec une récente, elle me manque.

Image

Image

Image

Image

Je crois avoir compris ce qui s'est passé, elle démarre sur trois, voir deux cylindres, et j'attend au ralenti que les quatre tournent.

Tom a démarré de suite, le cylindre qui n'allait pas a rempli de GPL le pot et çà a explosé quand ce cylindre à démarré.

Je suis content, demain si elle démarre, je pourrai aller au boulot avec.