Bonsoir,
La dépose repose sur une Opel Kadett C 1 et C 2, demande une certaine métode tout à fait simple, mais qu'il faut connaitre à tout prix, sinon c'est iréalisable .
En premier équipé vous d'un mini sert joint comme celui représenté sur la photo:
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Placer la vitre à mi chemin, coincez là, puis remontez la fixation de vitre coter charnière. Décoincer là, mais maintenez là pour pas qu'elle pivote. Actionnez le sytème de monte vitre de manière à ce que vous puissiez accéder à la fixation de la vitre coter serrure par la fenêtre prévu à cette effet.
Réglez la vitre de manière à ce qu'elle soit verticale, puis serrez la deuxième attache.
Faite un test de remontez la vitre jusqu'à ce qu'elle touche bien l'entourage du joint de cadre de vitre, puis la même chose vers le bas. La vitre doit s'arrêter à fleur du joint de lèche vitre.
Replacez le joint de vitre intèrieur.
Fin de l'opération, temps estimé entre 1/4 d'heure, est 1/2 heure.
repose lève-vitre sur Kadett C
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Dernière modification par bergcupcity le ven. 30 mai, 2014 16:22, modifié 1 fois.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
bien vu le coup du serre joint!!!
chez moi la vitre est sortie du profilé metallique en U et j'ai démonté sans trop faire attention au cable... résultat 4heures de délire pour remonter en étant obligé de comparer avec l'autre coté. Alors ton astuce est vraiment bienvenue car je dois redémonter; la vitre est encore sortie du profilé en U qui la pince dans la partie inférieure. Avez vous déjà rencontré ce problème, j'ai peur de la casser en écrasant davantage le U ?
A+
chez moi la vitre est sortie du profilé metallique en U et j'ai démonté sans trop faire attention au cable... résultat 4heures de délire pour remonter en étant obligé de comparer avec l'autre coté. Alors ton astuce est vraiment bienvenue car je dois redémonter; la vitre est encore sortie du profilé en U qui la pince dans la partie inférieure. Avez vous déjà rencontré ce problème, j'ai peur de la casser en écrasant davantage le U ?
A+
J' ai exactement le même soucis que toi sur la mienne, le profilé est pourri et je suis obligé de laisser la vitre fermée en permanence.
Enfin, maintenant que David a trouvé la méthode idéale, je vais lui demander de monter à Croix en février pour qu' il me remette ça en ordre.
Enfin, maintenant que David a trouvé la méthode idéale, je vais lui demander de monter à Croix en février pour qu' il me remette ça en ordre.
Dernière modification par larro le mer. 22 déc., 2010 00:11, modifié 1 fois.
quand la vitre sort mettez de la colle pare brise ... vous savez cela ne sert pas qu'à durcir les silent bloc mais ça peut coller aussi une vitre ...
Dernière modification par Mycroft le mer. 22 déc., 2010 09:12, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
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Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 quand la vitre sort mettez de la colle pare brise ... vous savez cela ne sert pas qu'à durcir les silent bloc mais ça peut coller aussi une vitre ...
Oui, mais tu oublie quelque chose de crucial. Il faut que le joint ne soit pas gras du tout, et que la vitre ai du primère d'hadérence sur sa base. Sinon, ça ne tient pas !
Il faut également un produit d'accroche sur le joint.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
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Au moment que j'ai créer ce sujet, je n'arrivais pas à télécharger la photo du plan du circuit du monte-glace.
Aujourd'hui ça fonctionne à merveilles sur Imageshack, donc pour vous servir, voici les plans:
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[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]