i2000 Réplica JL Clarr 1980

Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 5778
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

:clap: :clap: :bien: superbe!
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

:bien: Belles photos , t'as pu réparer ton spolier?
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Merci à tous, je la trouve belle aussi.
@Wim Bos : non je n'ai encore rien modifié.
@Mantakumi : oui je l'ai réparé mais j'ai préféré attendre la fin des essais pour le monter :sol:
Aujourd'hui j'ai fais un peu de ménage dans l'atelier car on n'avance plus... mais ce n'est pas fini... :sic:
Dernière modification par Eric M le dim. 12 oct., 2014 17:50, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Thomas76
Messages : 287
Inscription : lun. 16 déc., 2013 22:20
Localisation : La Frenaye

Message par Thomas76 »

Très belles photos bravo speedy et surtout très belle auto :clap:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

OK, mais tiens nous un peu au courant des modifications et ce que ça donne, ça peut servir à beaucoup d'entre nous :jap:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 2225
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Michel »

:clap:
Avatar de l’utilisateur
kadett power
Messages : 1376
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par kadett power »

je ne connait pas le diamètre des ressorts avant ascona B
je sait que sur les kadett c il est identique a celui des mercedes w124...
ce qui permet de trouver des ressort très très dur... pas cher du tout! (il faut pas oublier que les mercedes 124 pèsent entre 1600 et 1750kg... a vide)
j'ai monter des ressort comme ca sur la buick... (ceux des break 300 turbo sont les plus dur) pour la piste ca va, mais en rallye ca serait trop dur, voir pour une ascona :ref:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Les dimensions des ressorts AV de l'Ascona B sont: longueur 394MM, épaisseur de fil: 12,7MM, diam. 117MM.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
tonton dudule
Messages : 712
Inscription : ven. 02 mars, 2012 15:17
Localisation : Fumel

Message par tonton dudule »

bonjour wim bos

dans les dimensions de ressorts les Rekord E es ou go :402:

j ai le souvenir d'en avoir monté des ressorts de Rekord
( je ne sais plus quel modèle ) :ref:
sur la Kadett en 1982 en les recoupant :84:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets :cou:

> >

les escargots aussi, mais ils en bavent :eek:

* * *

Théorie Pays merveilleux :sol:

ou tout se passe comme sur le plan :bien:
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21383
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Je n'ai pas de la documentation sur les ressort de la Rekord E, c'est trop récent pour moi :oui:
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre