Page 33 sur 36

Publié : mar. 14 oct., 2014 18:55
par monza84
Belles photos :lov: !

Publié : ven. 27 mars, 2015 13:21
par Eric M
Quelques unes de notre participation au Rallye Bordeaux Aquitaine Classic



Image

Image

Image

Image

Image

Image

On revoit une dernière fois les notes...

Image

On s'est beaucoup amusés.

Image


.



Publié : ven. 27 mars, 2015 13:40
par MANTAO
Sacré tandem! :bien: :clap:

Publié : ven. 27 mars, 2015 14:49
par wim bos
Eric M a écrit : ven. 27 mars, 2015 13:21
Image
.


:bien: :bien: et ce Monsieur, à droit sur la photo, qu'est qu'il dit sur la voiture ? :84: ;)


Publié : ven. 27 mars, 2015 15:09
par Eric M
Alors dans l'ensemble il est très élogieux sur le travail effectué.
Mais c'est un grand pilote et il m'a donc donner ci et là de quoi améliorer l'auto pour nos prochains coups d'essais.
1- monter des freins (des vrais)
2- travailler sur la suspension en général : prend rapidement du rouli, mais pour autan garde une bonne adhérence. Durcir les liaisons et guidages (ce qui doit être lié)
3 - direction : malgrè la direction directe, a tendance à chercher son cap. Peut-être ajouter un peu d'ouverture.
4 - renforcer le guidage du pont. Tirants et nez de pont. Les 2 silentbloc dans le nez de pont (étaient neufs) sont cassés net ce qui occasionnait des gros cognements que l'on a pris au départ pour l'échappement contre la caisse.


Image

Publié : ven. 27 mars, 2015 15:17
par mpc
merci pour les photos :sol:

Publié : ven. 27 mars, 2015 15:22
par wim bos
Ces sont des bonnes informations :jap:

C'était la première fois que JLC a prit le volant de la voiture ?

Publié : ven. 27 mars, 2015 16:16
par Eric M
Oui, la première fois depuis les dernières évolutions. Je suis assez satisfait, même s'il faut remédier à quelques réglages. L'auto est une bonne Gr1 performante :bien:

Publié : ven. 27 mars, 2015 16:50
par Salusse
3- Direction : elle cherche son cap (impression de flou) ou elle renvoit dans le volant, en tirant d'un coté ou de l'autre selon les bosses ?

Publié : ven. 27 mars, 2015 17:11
par MANTAO
Rien de tel qu'un pro (comme le "Maestro") qui prend le volant et te fait part de ce qui va et ne va pas :oui:
(comme pour ma Manta 16v avec les Hugla)

Tes SB de nez de pont étaient des standards ou des renforcés?