Entretien 6 cylindres

Discussion autour de la marque (Vidéos, photos, essai d'époque, particularités d'un modèle...)
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

C'est pas qu'il ne faut pas . Mais un CIH a redémarrer, c'est un peu de boulot .
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Quoique... de la haute Loire, tu devrais avoir le temps de rentrer avec. A chaque fois que j'ai peter des segments après un sommeil de cih, c'était après 1000 à 1500 kms.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Weber 48
Messages : 2142
Inscription : ven. 26 févr., 2010 22:17

Message par Weber 48 »

Un AAC en 700 km, ça arrive aussi !
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Depuis combien de temps n'a t-elle pas tourner ?
Les additifs, c'est du tuning. Laisse tomber.
Regarde la tronche des liquides. Eau huile et lockeed. Selon leur transparence, ça en dit déjà beaucoup.
Retire le cache culbu pour voir si c'est encore gras.
Profite pour arroser d'huile toute la culasse.
Voir s'il n'est pas bloqué et actionner le démarreur en surveillant la pression d'huile.
Si mauvaise au démarrage, stopper et recommencer.
Après démarrage, si pas de bruit suspect (pompe à eau et essence) ne perds pas de temps, avec un gsm bien chargé, prends la route et rentre à la maison.

PS : la carte des membres du FB t'indique tous les points d'assistance sur ta route :bien:
Dernière modification par Eric M le sam. 20 nov., 2010 07:48, modifié 1 fois.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
tooffy
Messages : 2040
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Jura

Message par tooffy »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 PS : la carte des membres du FB t'indique tous les points d'assistance sur ta route :bien:

C'est vrai que partir avec la carte, et un "annuaire" des membres, ca doit pouvoir aider...

Eric, je sais que tu as les coordonnées de quasi tout le monde. C'est toujours délicat, mais faire une liste des numéros pour les fois on se retrouve en carafe lors d'un trajet, c'est possible ? (après accord des membres, évidemment).
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.


<a href='http://www.youtube.com/RomandsTV#p/c/F0 ... akA2HUM40c' target='_blank'>Dans l'espace, personne ne vous entend faire une raclette ...</a>
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Pour les coordonnées des membres volontaires, on y réfléchi, mais comme tu l'as dit : ce n'est pas simple...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre