ascona a voyage

willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je bosse aussi au frais,j'ai vu -8 dans le garage quand on bouge ca va... :oui:

he bhen ,toi tu sera vite habituer au climat de canada ::):
9 degres et je bouge plus moi :red:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

quand j'arrive dans mon entrepôt je commence avec un tshirt, un polar fin, un gros polar et un bonnet, après une heure je finis en tshirt ! :mouah: et j'ai pas le chauffage... faut se remuer le principal c'est de pas avoir froid au petit peton !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00faut se remuer le principal c'est de pas avoir froid au petit peton !

:mdr: :mdr: :mdr:

Pour ma part je dirais "petits petons" et je désignerais mes pieds.

Je vois que toi tu parles d'autre chose... :muah:
Les travers c'est super!
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ma part je dirais "petits petons" et je désignerais mes pieds.

Je vois que toi tu parles d'autre chose... :muah:

Tu as sans doute raison Vince car je crois qu'il a de grands pieds :mdr:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
willouhd1
Messages : 1071
Inscription : sam. 09 oct., 2010 10:20
Localisation : 1380 plancenoit(belgique)

Message par willouhd1 »

Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Tu as sans doute raison Vince car je crois qu'il a de grands pieds :mdr:

Comment tu sais ca??? :red:
vincelagliss
Messages : 448
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Belgique (province de Liège)
Contact :

Message par vincelagliss »

Car il poste très souvent :mdr:

Les travers c'est super&#33;
Eric M
Messages : 11446
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Pignans, 83 (Var)
Contact :

Message par Eric M »

Puis j'ai 50/100 de chance de gagner. Mieux que le Loto... :muah:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

:mouah: ... grand pied grand pied ... pas si grand que ça je fais que du 43... mais bien vu vince
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre