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Publié : mer. 30 mars, 2011 09:03
par stef manta 13
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pourquoi t'as changé tout ca?c'était en état vu que l'auto roule à priori... :ref:

BONJOUR LUNA

C'est pour moi la question ?

Stef

Publié : dim. 03 avr., 2011 13:36
par Mimi-13
:bien: En effet! :;))

Publié : jeu. 05 juil., 2012 14:05
par monza84
Salut à tous,

quelques nouvelles du Dailycruiser de Mimi-13 qui se porte comme un charme, et hier après-midi, j'ai remplacé les amortisseurs arrières par des Bilstein B4 ;) ainsi que le roulement arrière droit :jap:

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Les anciennes "pompes à vélo" d'origine

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:cou:

Publié : jeu. 05 juil., 2012 17:21
par Eric M
Tu n'as pas trop serré le roulement ce coup-ci ?...

Publié : jeu. 05 juil., 2012 20:15
par monza84
Je ne l'avais pas trop serré la première fois non plus et puis c'est reparti elle refait du bruit de nouveau, c'est bien la fusée qui est HS comme je l'avais dit...

Publié : ven. 06 juil., 2012 05:44
par Eric M
Ok :jap: mais vu le coût modéré d'un roulement, ça valait le coup d'essayer...

Publié : dim. 15 juil., 2012 18:25
par monza84
Bonsoir à tous,

j'envisage de remplacer le joint de carter d'huile de l'Ascona seulement lorsque je me rends sur les sites de pièces auto, j'ai 2 choix possible concernant la matière du dit joint. Soit en liège, soit en caoutchouc...
Lequel prendriez vous?

Publié : dim. 15 juil., 2012 18:37
par bidougsi59
Je choisit toujours le caoutchouc perso :oui:
Pour les caches culbuteurs aussi