Page 1 sur 12

Publié : dim. 01 mars, 2009 23:25
par larro
Bonsoir à tous,
Je vais donc vous re-présenter ma bonne vieille Gte.
Mention spéciale à G-mol Image : voilà la petite soeur de la tienne sauf qu ' elle n' ont pas vieilli de la même manière malheureusement. Image

Place aux photos:
Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

C' est donc une Gte de 79 qui est son troisième tours de compteur je pense. en tout cas, la chaîne de distri fait pas mal de bruit à chaud. Image Elle a une jupe avant Zender si je ne me trompe pas. Elle a été moulée par l' ancien proprio. Il a aussi placé des bas de caisse de Gsi.
Elle a aussi des amortisseurs gonflables à l' arrière.

Quelques photos des dégats:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image


Image
Image

L' intéreiur:

Image
Image

Image
Image

Le compartiment moteur:

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Et voila pour celle-ci,
Geoffrey

Publié : dim. 01 mars, 2009 23:50
par manta30
Dans son jus! mais une bonne reno' Image plus tard ?

Publié : lun. 02 mars, 2009 00:33
par larro
Au départ je l' avais achetèe pour les pièces mais elle me donne tellement de plaisir que je pense quand même lui offrir sa petite restauration. Image
Seulement elle va devoir être patiente. Image

Publié : mar. 03 mars, 2009 14:50
par g-mol
Salut Larro,

Enfin, la voilà ! Image
(photographiée sur fond de champ de patates -ou de betteraves- comme mon avatar ! l'Aisne et la Belgique sont limitrophes )
C'est vrai que c'est un peu la soeur de la mienne, mais qui semble avoir connu une vie plus mouvementée. Les B 2 portes "ancien look" n'étaient pas très courantes en gris argent. Depuis, cette couleur est venue à la mode ..., au point de devenir passe-partout.

Bon courage pour la restau ! Hormis le traitement des zones attaquées, que vas-tu lui faire ?


Publié : mar. 03 mars, 2009 17:46
par JLCB
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Au départ je l' avais achetèe pour les pièces mais elle me donne tellement de plaisir que je pense quand même lui offrir sa petite restauration. Image
Seulement elle va devoir être patiente. Image

Je te la rachète "pour pièce" .... Image

Publié : mar. 03 mars, 2009 22:33
par larro
C' est gentil mais non merci. J' adore cette caisse Image comme les autres d' ailleurs Image

Publié : jeu. 05 mars, 2009 00:05
par larro
g-mol a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut Larro,

Enfin, la voilà ! Image
(photographiée sur fond de champ de patates -ou de betteraves- comme mon avatar ! l'Aisne et la Belgique sont limitrophes )
C'est vrai que c'est un peu la soeur de la mienne, mais qui semble avoir connu une vie plus mouvementée. Les B 2 portes "ancien look" n'étaient pas très courantes en gris argent. Depuis, cette couleur est venue à la mode ..., au point de devenir passe-partout.

Bon courage pour la restau ! Hormis le traitement des zones attaquées, que vas-tu lui faire ?

Je sais pas encore mais j' aime les autos d' origine ou avec option d' époque donc qui vivra verra.

A bientôt

Publié : jeu. 05 mars, 2009 21:39
par kad16v
elle a l air d etre en trop bon etat pour finir en pieces Image ou alors elle cache bien son jeu ???? Image

Publié : jeu. 05 mars, 2009 21:59
par larro
Bah j' ai pas encore fait tout le tour mais ce qui est sûr, c' est la face avant qui est très moyenne et les tours de roues arrières fatigués. Image
Sous les jupes Gsi, c' est pas trop mal. Le bac à batterie est en polyester de même qu' une partie de la contre-aile. Image
Je sais qu' elle a été ressoudée sous le siège passager. A mon avis les longerons sont pas super frais non plus.

Je vais voir ça.

Publié : jeu. 27 août, 2009 19:47
par larro
Bon ben ça y est, ma Manta a été déclarée morte cet après-midi par le controleur du contrôle technique. Image

Tout était ok niveau rejets Co, suspension et ça a commencé avec les freins: étriers avant gauche grippé.

Ensuite:
- les 2 ressorts arrières sont cassés Image et à droite, le support du ressort sur le pont est passé à travers,
- tôles bas de caisses perforées,
- longeron arrière passé à travers aussi,
- face avant déja rapiécée et à nouveau passée à travers jonction face avant/contre-ailes,
- tout le fond de coffre, jonction face arrière et ailes arrières, est pourri et perforé aussi,
- plus tout ce qui était visibles: tours d' ailes arrières, custodes, ailes avants, etc etc;

Bilan: interdite à la circu.

Il était tout content le contrôleur: il l' a percée de partout. Image Image Image