Page 16 sur 20

Publié : mer. 19 mars, 2014 21:48
par Robi
Envoie donc ça ;)

Publié : mar. 01 avr., 2014 19:00
par manu84
Voila les photos du side ,lors de sa récupération :402:

Image

Image

dans son jus !!! :fou:

Publié : sam. 26 avr., 2014 16:44
par SeYa-
Salut !
Après mon carton avec mon VFR qui a fini à la casse, j'ai jeté mon dévolu sur celle ci :
Un 650 SV de 2003 avec 45000km au compteur.
Historique limpide depuis 11 ans, toute les factures, tout est neuf dessus.
J'ai hâte de l'avoir dans le garage ! J'attends le remboursement de l'assurance pour aller la chercher.
Image
Le bicylindre va changer du V4.
Bon c'est pas une ancienne mais c'est pas grave ;)

Publié : sam. 26 avr., 2014 17:16
par nng-racing
A que moi aussi z'en n'ai une!
Image
En mode Joe-Bar Team
L'année dernière elle a dû faire 200 Km celle d'avant moins encore.
Et pourtant je continue à l'entretenir.
Va comprendre Charles?

Publié : sam. 26 avr., 2014 17:17
par SleeperStyle
J'ai eu le même SV pendant longtemps, c'est un super engin. Super bruit avec un pot, bonne patate, j'en ai un super souvenir. Très bon rapport qualité/prix !

Si tu ajoutes une paire de ressorts de fourche et de l'huile un peu plus visqueuse pour éviter qu'elle pompe de l'avant c'est encore mieux :)

Publié : mer. 07 mai, 2014 15:48
par Robi
manu84 a écrit : mar. 01 avr., 2014 19:00Voila les photos du side ,lors de sa récupération  :402:

Image

Image

dans son jus !!! :fou:



Ca serais bien un chassis Jawa et un panier watsonian swallow modifié comme ça se faisait beaucoup à une époque ;)

Publié : mar. 20 mai, 2014 19:25
par bidougsi59
Mon dernier caprice :red:
Image

Publié : dim. 28 sept., 2014 05:06
par kadett power
kadett power a écrit : dim. 17 juin, 2012 06:25je vien de decouvrir le topic, donc je m'y colle.
j'ai commencer avec une bonne vielle motobecane 88 "la grosse bleue" comme ont l'appeler, mais je prefere eviter de dire comment je l'ai transformée  :oops:  je l'ai toujours  :mdr:
ensuite est venu une suzuki ts 50, inusable!!!
en grandissant je suis passer a la 125, honda 125 twin 1981, puis je l'ai echanger contre une magnat-debond 125 de 1952 (un autre monde) jusqu'a ce que je passe le permis...
la j'ai craquer pour une suzuki 1100 gsg ( a cardan) que j'ai garder 2 ans, partie chez un fan pour restauration complete  :oui:
la je sait pas pourquoi je suis devenu fou... une guzzi v65 florida, une merde comme ont en fait plus, qui n'avance pas et n'est pas, mais pas du tout fiable!!!, ca a durer 6 mois puis DEHORS!!!
enfin, depuis 5 ans j'ai une suzuki 1100 gsx-r de 1986, carénage HS, perd plus d'huile que ce qu'elle consome d'essence... mais un véritable avion de chasse, un caractère d'enfer, la premiere 1100 gsxr, la première moto de série directement dérivée de la competition, bref, le mythe!!!  :lov:  :lov:  :lov:  :lov:
mais les frais a faire dessus commence a devenir important et je pense la laisser a quelqu'un qui saura lui rendre sa jeunesse qu'elle mérite, je n'ai hélas pas le temps de m'en occcuper, tout juste le temps de la sortir de temps a autre  :non:
et mon rêve de gosse, qui a terme remplacera ma gsxr 1986...
une gsx-r 1100, de 1991, bleu et blanc, uniquement en exellent état d'origine, bref faut que je trouve 3000-3500 euros  :sic:



il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...
donc j'ai toujours mon vieux 11R...
elle perd toujours de l'huile...
mais depuis, je me suis décidé a la refaire et a la garder!
j'ai commencer l'année dernière par revoir la fourche et quelques "bricoles" (silent bloc divers absent, faisceau elec bidouillé etc)
la rampe de carbu a été démontée/ controlée/ passer a l'ultrason/ réglée... ca tourne bien mieux!

maintenant , je suis en train de refaire tout les carénages, ca touche a sa fin (ca fait 2 semaine que je suis la dessus), mais les pièces de ces machines sont rare... et souvent très cher!
bref, d'ici, 1/2 semaines elle devrait être repeinte,
j'ai retrouver pas mal de petits détails a changer (encore des silent bloc, divers support...)
mais j'ai un ami qui est fan de ce model, qui les connait par coeur, et qui a de la pièce, grace a lui, ca avance bien et surtout a prix raisonnable!
restera a ouvrir le bloc pour refaire la culasse et en finir avec cette foutu fuite d'huile, ainsi qu'un kit chaine a remplacer... et gazzzzzzzzzzzz! :win:

Publié : dim. 28 sept., 2014 06:11
par tom-frequelin
Salut les gars,
Je suis aussi motard, mais pour l'instant, pas de moto en état de fonctionnement à la maison.

Pour l'instant, j'ai démonté entièrement ma 650 deauville et ma 1200 fj (abs)...
Elles n'étaient plus en état de fonctionnement correct, alors j'ai décidé de vendre les pièces.
Ca m'a financé l'achat de la Frequelin, et la suite des ventes financera la remise en parfait état...

V à tous !

Publié : ven. 14 nov., 2014 19:04
par SeYa-
La dernière rentrée dans le garage :
Une Jawa 125 CZ de 78/79.
Image
Image