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Publié : dim. 06 sept., 2015 16:56
par monza84
Bien belle cette GSE :lov: :bien: .

Publié : dim. 06 sept., 2015 19:08
par FACO62
jolie jolie a mon avis sur celle si tu va pas avoir grand chose a faire niveaux carrosserie elle a l aire super clean

Publié : dim. 06 sept., 2015 19:35
par Alro14
Oui, belle GSE Dom, tu viendra avec aux Ecuyers :clap:

Publié : dim. 06 sept., 2015 22:29
par dom.vds
Merci,

J'ai pas vu grand chose en carrosserie.
Sur celles que j'ai été voir, c'est la moins abimée.
Comme toujours, il y aura quelques bricoles par ci par là: couvercle boite à fusibles manquant ainsi que le dessous de tapis de coffre anti bruit, une vitre qui ne descend pas...

Les Macpherson sont encore potables et les trains ont été grattés et repeints à l'antirouille.
Je vais quand même tous vérifier, aller voir en dessous correctement, mettre de la cire corps creux...

Pour les Ecuyers, normalement c'est Tom qui devait rouler avec la Monza grise 30E de 1978.
Maintenant pourquoi pas tourner avec deux Monza?

C'est vrai que je suis complètement taré, je vais devoir en faire partir quelques unes même si j'ai pas trop envie.

Publié : dim. 06 sept., 2015 23:33
par Mycroft
C'est toujours difficile de se séparer d'une voiture sur laquelle on a bosser et avec laquelle on s'est amusé mais parfois, on fait ça et hop dans la foulée pour une partie on en rentre deux lol

Publié : sam. 12 sept., 2015 10:31
par dom.vds
Le problème, c'est que j'en fait rentrer avant d'en faire sortir.

J'ai reçu les plaques de la 30E de 1978 grise.

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Le copain de Saint-Hubert est passé avec sa Bitter.
Il doit roder son nouveau moteur 4100cc Mantzel.

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On voit bien l'évolution sur 8 ans entre ces voitures.
La plus grande différence c'est l'intérieur. (voir avant)

La grise a des suspensions normales, elle est plus haute et tient moins bien que la 28S bordeaux.
On va peut-être les changer.

J'ai fais le plein d'essence et le réservoir c'est mit à fuiter par le dessus?
J'avais pourtant refait le réservoir?
Peut-être un tuyau qui a lâché?

Cà roule bien, mais elle ratatouille après 4500 tours.
Au fur et à mesure qu'elle chauffe, il y a de plus en plus de ratés.
En dessous de 2000 tours, il n'y en a pas.

Sur la GSE, le tableau de bord digital s'éteint quand j'allume les phares?

Publié : sam. 12 sept., 2015 10:51
par SHADOWTOO
Pour la fuite de carburant, tu as une durite en plastique au dessus, sur la mienne c'est ce qui est arrivé aux Ecuyers.
ça ne fuit que le plein fait, à moitié pas de souci.
ça me fait penser à une mise à l'air.

Publié : dim. 20 sept., 2015 15:07
par dom.vds
Hier, j'ai trouvé une voiture dans un hangar.
Ce que j'avais le plus besoin, c'est du hangar!!!!
Mais comme le propriétaire ne voulait pas vendre et que mes finances ne pouvaient se le permettre, j'ai pris la voiture, une GSE 2500 avec un moteur 3000.

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Ce WE j'ai fais faire son premier tour de roue à la GSE grise.
Avec Tom, on a sorti deux Monza lors d'une balade.

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Elle roule très bien, elle tient mieux la route que la 30E grise, mais + ou - idem que la 28S.
Les sièges sont beaux, mais pour les gros, qu'est ce qu'ils donnent mal au cul!!!
Moi qui baptise toutes mes voitures, je préfère baiser dans les sièges normaux.

Seulement, elle vibre très fort entre 30 et 35 km/h? Au delà plus rien.
Aucun à coup dans le volant.
Quand je change le régime moteur, cela ne change rien.
Souvent, une roue mal équilibrée c'est vers 80 90 km/h que le problème apparaît??
Si quelqu'un à une idée???


Publié : dim. 20 sept., 2015 15:18
par FACO62
disque de frein voiler :ref:

Publié : dim. 20 sept., 2015 22:16
par Mycroft
pour la partie baptême, utilise la banquette ce coup ci :lol:

pour les vibration, regarde l'arbre de transmission s'il a toujours son poid d'équilibrage