Gte CC 2.0 de '79

larro
Messages : 4169
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

:muah: merci pour les infos, je vais aller faire un tour en casse.

David 54 doit avoir ton bonheur. :oui:
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Tu as trouvé pour finir ton embrayage ?

Je connais un kit complet mais je risque d'en avoir besoin ... :sic:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
larro
Messages : 4169
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Embrayage neuf trouvé et remonté depuis un bail oui.

A l' heure actuelle, je n' ai toujours pas remonté l' arbre parce qu' il ne rentre pas dans la boîte. Je n' ai pas encore eu le temps de voir pourquoi, il faudrait plus que 24 heure dans une journée. :84:

Donc il me reste à voir cela plus monter les carbus.
larro
Messages : 4169
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Bruxelles

Message par larro »

Ca y est, j' ai eu le temps de me pencher sur ce fichu arbre et c' est bon il est monté. :win:
J' ai pas trop compris pourquoi mais sur l' arbre lui-même il y a un endroit ou il "manque" une cannelure et pas sur l' arbre de sortie de boite dont les canelures sont toutes présentes.
Ce qui fait que l' arbre rentrait sur 2-3 centimètres et puis se bloquait. J' ai donc commencé à essayer de le rentrer en le faisant tourner d' une cannelure à chaque fois qu' il ne rentrait pas et miracle je suis tombé sur la bonne et c' est rentré tout seul. :sol:
Est-ce que c' est comme ça pour tous, il y a un "repère" de montage?
Avatar de l’utilisateur
mantakumi
Messages : 1992
Inscription : dim. 29 mars, 2009 22:13
Localisation : Pont du Gard

Message par mantakumi »

je me rappelle plus si c'est toujours le cas :ref: j'essairais de vérifier sur mon dossier photos...
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
Répondre