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Publié : jeu. 06 janv., 2011 09:26
par Dadeus
Chapeau, un sacré boulot, une sacrée auto !! Le bonheur :sol:

Publié : jeu. 06 janv., 2011 15:39
par pierre54
pareil il faut que je passe!!

Publié : jeu. 06 janv., 2011 16:46
par Michel
:clap: :clap: :clap:

Publié : jeu. 06 janv., 2011 16:48
par Weber 48
Moi j'ai horreur des GT . La seule façon pour qu'elle me plaise, c'est avec le kit. :lov:

Publié : jeu. 06 janv., 2011 22:21
par SleeperStyle
Très belle auto ! :jap: :rouler:

Tu aurais une photo du levier de vitesse sans le soufflet ?

T'as juste fait usiner un levier droit manchonné sur la selection de série ou t'as un kit levier droit décalé ?

Merci :)

Publié : ven. 07 janv., 2011 06:39
par Fred_54
Merci à tous pour vos compliments....
perso aussi je préfére la GT avec les ailes larges car d'origine je la trouve trop "étroite"


@sleeperstyle

Rien de tout ça... j'ai démonter le levier ( la partie avec la boule qui rentre dans la commande de la boite )

j'ai chauffé au rouge la partie coudée, ensuite redressage et c'est comme ça que mon levier est droit.

Publié : ven. 07 janv., 2011 17:17
par david54
salut fred ,

tip top , tu avais mis un 2,2 ?
ce n est pas le meme kit que la mienne que je restore il sont different c est bizard , il y a eu plusieurs kit groupe 4 ?
a +

Publié : ven. 07 janv., 2011 18:21
par Fred_54
Salut David, non le 2.2l n'est pas encore dedans... mais peut etre pour l'été prochain.

Pour ce qui est des kit, il y à eu Steinmetz, et conrero qui ont fais des groupe IV, ( Greder un groupe V )
Conrero optait comme moi pour les rivets apparents
Steinmetz c'etais plutot ailes mastiquées sur caisse.

Ensuite j'ai pas en tête le réglement groupe IV de l'époque mais si il y avait eu un gars qui presentait des extentions style kadett groupe II peut etre que c'était homologué je sais pas...


Publié : ven. 07 janv., 2011 18:30
par SleeperStyle
Merci ::):