Page 3 sur 4

Publié : ven. 07 janv., 2011 20:51
par Weber 48
david54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 salut fred ,

tip top , tu avais mis un 2,2 ?
ce n est pas le meme kit que la mienne que je restore il sont different c est bizard , il y a eu plusieurs kit groupe 4 ?
a +

Ton kit est un kit "Custom" ou "Maison" ..
A voir en détail quand même . :oui: :;))

Publié : sam. 08 janv., 2011 09:02
par Fred_54
Weber 48 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ton kit est un kit "Custom" ou "Maison" ..
A voir en détail quand même . :oui: :;))

Je suis partis de "vraies" ailes conrero fournie par Pascal Grimault, j'ai fais des moules de ses ailes, puis j'ai tiré les miennes...


Publié : sam. 08 janv., 2011 12:43
par Weber 48
Fred_54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Je suis partis de "vraies" ailes conrero fournie par Pascal Grimault, j'ai fais des moules de ses ailes, puis j'ai tiré les miennes...

Je parlais du kit de David54 :oui:

Je sais bien que le tiens est un " :jap: vrai" car c'est le seul que j'aime !

Publié : sam. 08 janv., 2011 13:15
par david54
salut weber 48 ,

ben en faite je sais que a l epoque sur les gt de compétition il y avais des bavettes , maintenent c est sur que comme il etait mis sur l ancienne il était kit original , moi je vais le faire tranformer un peut !
des personne de 50 a 60 ans passionné de gt mon dit que c était vraiment un groupe 4
de toutes façon tous ce qui compte pour moi c est d abord quelle me plaise quelle soit comme je veux , c est pour cela que j ai voulu 2 gt une élargie et une d origine !
a bientot

Publié : sam. 08 janv., 2011 14:40
par Pascal
J'adore...surtout avec ce kit !!!!! :lov: :lov:

Publié : sam. 08 janv., 2011 15:56
par Weber 48
david54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 de toutes façon tous ce qui compte pour moi c est d abord quelle me plaise quelle soit comme je veux

Bien sure, c'est le but premier ! :jap: :oui:
Ne vois pas ça comme une critique surtout . :;))
Ca serait bien de voir des photos ''claires'' de ton auto avec le kit dessus que l'on se rende compte . (sur ton topic bien sure) .

Publié : sam. 08 janv., 2011 15:59
par Weber 48
Je viens de regarder à nouveau tes photos . Ton kit est en effet un vrai !! :oui:
Au temps pour moi je m'en excuse .
Il a juste été modifié d'ou mes réponse ! :jap:

Publié : sam. 03 oct., 2015 12:06
par Fred_54
Donc voila suite au sujet Topic Portugal Historique et aux diverses questions voici le freinage de la GT.

A la construction de l'auto j'ai monté le "kit kadett Gr2" c'est à dire pour l'avant étriers d'origine double pistons avec cale d'épaisseur insérée pour mettre des disques ventilés de rekord 2.2l.

Image

Image

Image

Ci-dessous le kit acheté chez krause

Image

Il faudra quand même jouer de la meule afin que tout se positionne correctement...Je ne sais pas s'il y à une grosse différence entre les pivots de Kadett et de GT en tt cas il faut adapter un peu.

Voici la différence entre les ancienne et les nouvelles plaquettes, la surface de frottement est franchement plus importante

Image

Et voila le montage fini sur un coté

Image

voila donc les modifs de meulage à faire

Ôter la trace de moulage afin de positionner la cale (support) convenablement

Image

Réduire de façon à ce que l'étrier vienne bien en place et que les butées de plaquettes ne tapent pas contre la fusée

Image


Coté Maitre cylindre j'ai ôté tout ce qu'il y avait d'origine et aussi l'assistance.


J'avais dans mes affaires un pedalbox de kadett E GSI GrA, je me suis servi de ça pour le mettre dans la GT.

Image

Image

Image

Il n'y à plus d'assistance un MC pour l'avant, un MC pour l'arrière et le réglage par palonnier (non réglable de l'intérieur)

Je précise que bien que je ne fasse que du VHRS ce montage pédalbox + FaM hydraulique est homologué en Gr4 sur la GT.
Seul le palonnier réglable de l'intérieur est interdit (plus précisément le pilote au volant ne doit pas pouvoir modifier les réglages)

Photos bientôt

Publié : sam. 03 oct., 2015 13:59
par MANTAO
Merde...toutes les photos ont disparues... :sic:

Publié : sam. 03 oct., 2015 16:07
par wim bos
Le problème connu d'imageshack je préfère servimg.