Nouveau carrosse
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Non pas d'autre turbo prévu mais en lisant le Blitz GSI, il parait que le LAG n'est pas enorme sur ce moteur même avec ce type d'echangeur....
Pour la Dump, j'en ai une t'inquiète pas
Voici le premier montage a blanc ce matin.
Pour la Dump, j'en ai une t'inquiète pas
Voici le premier montage a blanc ce matin.
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- Pascal
- Messages : 1239
- Inscription : sam. 06 juin, 2009 12:31
- Localisation : Peille ( 06 )
- Contact :
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Au niveau du filtre à huile, j'ai pas mal de sonde et je voudrais savoir laquelle sert à quoi....(pour info ma cali est une ph.1 avec mano ph.2 et en plus T° d'huile dans montant mais ce dernier ne marche plus...)
Alors selon moi, sur la 1ère photo c'est la sonde de température d'huile et sur la 2ème ce sont des sondes de pression / alarme huile.... pourquoi 2 sondes ?
- Calibra 2.0 GT 1993
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- Calibra 2.0 16v Turbo 4x4 1993
- Manta A4 de 1971
- Kadett GT/E 1900 de 1977
[b:tjfmix]<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Rock N' Roll Forever !</span></span>[/b:tjfmix]
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Bon ca y est, la Cali Turbo tourne......Mais sans intercooler car je n'ais pas reçu mes coudes à 90°. Donc pour l'instant j'ai "bricolé" une durite du turbo à l'admission sans passé par l'échangeur.
Donc ce WE j'ai fixé l'échangeur, coupé toutes les durites en alu en attendant les manchons, remonté l'interieur et purgé ma DA et.......LE 4X4 FONCTIONNE
Elle ne pisse plus d'eau et elle tourne nikel donc je suis content
Vivement les manchons que je parte l'essayer
Donc ce WE j'ai fixé l'échangeur, coupé toutes les durites en alu en attendant les manchons, remonté l'interieur et purgé ma DA et.......LE 4X4 FONCTIONNE
Elle ne pisse plus d'eau et elle tourne nikel donc je suis content
Vivement les manchons que je parte l'essayer
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Pourquoi un mauvais souvenir Fred Moi j'adore et je m'en sert comme Daily en ce moment Car plaisir de conduite énorme et conso raisonnable de 9l/100kms
Ca fait un moment que je n'ais pas donné de nouvel donc voila ce qui à été fait depuis la dernière fois:
-Montage des puces EDS ph.2 (et ca pousse grave )
-Montage d'un AFR (Air Fuel Ration) à la place du mano T° d'huile dont la sonde était morte
-Montage des Manchons de piping turbo noir
-Pose d'un grille pour proteger l'echangeur
-Montage de Ressorts moins court (fait ce matin)
-Montage de deux Bras inférieur AV neuf (ce matin aussi)
Et la voila propre (encore les manchons bleu sur la photo moteur)
Quelques photos des dégats carrosserie
Voila pour le moment, Si j'ai le temps, j'irai faire un para demain pour voir les valeurs de carrosage AR et si c'est dans les tolérances constructeur............A MOI LE 4WD ::)):
Ca fait un moment que je n'ais pas donné de nouvel donc voila ce qui à été fait depuis la dernière fois:
-Montage des puces EDS ph.2 (et ca pousse grave )
-Montage d'un AFR (Air Fuel Ration) à la place du mano T° d'huile dont la sonde était morte
-Montage des Manchons de piping turbo noir
-Pose d'un grille pour proteger l'echangeur
-Montage de Ressorts moins court (fait ce matin)
-Montage de deux Bras inférieur AV neuf (ce matin aussi)
Et la voila propre (encore les manchons bleu sur la photo moteur)
Quelques photos des dégats carrosserie
Voila pour le moment, Si j'ai le temps, j'irai faire un para demain pour voir les valeurs de carrosage AR et si c'est dans les tolérances constructeur............A MOI LE 4WD ::)):
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
-
- Messages : 11446
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
- Localisation : Pignans, 83 (Var)
- Contact :
Pas mal, mais il va falloir rapidement s'occuper de ces points de corrosion si tu veux continuer de te mettre en appuis
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
- bidougsi59
- Messages : 7719
- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54