Page 1 sur 2
Publié : sam. 12 févr., 2011 01:32
par pavz
Bonjour, je vais peut etre faire l'acquisition d'ici peu d'un coupé commodore B 2.5. Le vendeur m'a dit avoir fait installer un catalyseur sur l'arrivée d'essence pour utiliser le super 95. D'e quoi s'agit-il et est-ce efficace ?
Si vous avez des conseils à me donner lors de l'essai je suis tout ouïe.
Publié : sam. 12 févr., 2011 01:48
par SleeperStyle
Publié : sam. 12 févr., 2011 07:01
par tooffy
et quel est le retour sur ce genre de choses?
Je reste sceptique...
Publié : sam. 12 févr., 2011 07:31
par Eric M
Poudre de perlimpinpin ...
Publié : sam. 12 févr., 2011 08:46
par pavz
J'ai trouvé un test
iciMeme si d'aprés eux il y a une amélioration ca reste quand meme un peu bidon.
Publié : sam. 12 févr., 2011 09:42
par Eric M
Comme par hasard, le test est effectué sur une culasse Rover.
Or ces culasses anglaises, car il y a dans le même cas les Jaguar, Austin, MG etc...
ont été les seules dans les années 80 à rencontrer des problèmes sérieux de
récession de sièges de soupapes. Les constructeurs ont reconnus à l'époque, que la cause venait de la délocalisation de leur production, sans transfert de savoir-faire...
D'ailleurs, encore aujourd'hui et ce malgré tous les additifs disponibles sur ce marché de dupe, ces moteurs d'époque continuent leur récession...
Publié : sam. 12 févr., 2011 12:06
par pavz
Vous tournez a quoi vous ?
Publié : sam. 12 févr., 2011 12:40
par bergcupcity
Publié : sam. 12 févr., 2011 12:41
par Weber 48
Les commo en 2.5 et 2.8 n'aiment pas du tout le SP95 . Ou alors, faut jouer sur l'avance .
Les joints des carbus n'aiment pas du tout ainsi que les injecteur ... ET le moteur tourne moins bien .
Publié : sam. 12 févr., 2011 18:55
par pavz
la solution c'est l'additif ?