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Publié : jeu. 24 févr., 2011 15:48
par Eric M
C'est ça les flectors... :oui:
Il y a plusieurs modèles en fonction de : petit ou gros pont et prolonge alu ou acier.

Publié : mer. 13 avr., 2011 14:09
par tooffy
Je viens de changer la prolonge de pont complète par une en acier qui était dans le lot de pièces que j'ai pris chez Piver la semaine dernière, ca a rien cganhé, ca grogne toujours autant.
On va être bon pour trouver un pont.

Publié : lun. 09 mai, 2011 11:15
par tooffy
Un peu d'avancement ce matin:

- Enlèvement d'un des 2 klaxon qui ne marchait plus (et comme en //, ca foutait la merde, l'autre restait silencieux).

- Décapage des contact sur le BP de commande du klaxon.

- Correction du faux contact feux arrière gauche (lié à la prise), j'en ai profité pour enlever les épissure sauvages du faisceau remorque et le +12permanent pris à la volée sur la loupiote d'éclairage coffre.

- Changement des serrures portes, pour avoir une clé pour "neiman, portes, coffre" et une pour le réservoir (plus qu'à faire des doubles :mdr:).

- Duddits, j'ai pas pu monter le caoutchouc que tu m'a passé sur l'échappement, trop court... ça attendra que je passe dans une casse.

Publié : lun. 09 mai, 2011 19:51
par Duddits
Mets le dans le four et étires-le ! ::)):

Publié : mar. 10 mai, 2011 05:38
par tooffy
Duddits a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Mets le dans le four et étires-le ! ::)):

c'est un élastomère, pas un plastique...

Si je le mets dans le four, il va sur-vulcaniser et deviendra dur et cassant...

Publié : ven. 10 juil., 2015 07:59
par tooffy
Hier CT.... OK.

--> Pompe de lave glace inopérante, faut que je regarde.
--> Cable accélérateur a remplacer (il commence a éffilocher) j'ai vu ca dimanche en remettant en place la gaine du cable de starter.
--> arbre de transmission a du jeu (pas grave)
--> silent bloc de barre stab fatigués (pas grave)
--> fuite huile (normal)
--> rouille (normal)

Il faut que je vérifie si la bobine est alimentée (en +12) pendant que le démarreur tourne, car on a l'impression que le moteur ne se met a tousser QU'au moment ou on relâche la clé pour lancer.

Je vais tâcher de contrôler ça ce weekend.

S'il s'avère que c'est bien le soucis, on peut tirer un +12V entre le solénoide et la bobine ? (histoire d'alimenter que quand le solénoïde est actionné).




Publié : ven. 10 juil., 2015 08:28
par Eric M
tooffy a écrit : ven. 10 juil., 2015 07:59Hier CT.... OK.

--> Pompe de lave glace inopérante, faut que je regarde.
--> Cable accélérateur a remplacer (il commence a éffilocher) j'ai vu ca dimanche en remettant en place la gaine du cable de starter.
--> arbre de transmission a du jeu (pas grave)
--> silent bloc de barre stab fatigués (pas grave)
--> fuite huile (normal)
--> rouille (normal)

Il faut que je vérifie si la bobine est alimentée (en +12) pendant que le démarreur tourne, car on a l'impression que le moteur ne se met a tousser QU'au moment ou on relâche la clé pour lancer.

Je vais tâcher de contrôler ça ce weekend.

S'il s'avère que c'est bien le soucis, on peut tirer un +12V entre le solénoide et la bobine ? (histoire d'alimenter que quand le solénoïde est actionné)
.


Je pense qu'il vaut mieux que tu prévois le changement du contacteur de Neiman, c'est sans doute lui qui est en cause...

Publié : ven. 10 juil., 2015 08:34
par tooffy
Tu dois avoir raison,

Suffit de relire le début de ce topic, j'avais eu la même en 2011 et l'avait rafistolé.




Publié : lun. 13 juil., 2015 08:52
par tooffy
tooffy a écrit : ven. 10 juil., 2015 07:59
--> Cable accélérateur a remplacer (il commence a éffilocher) j'ai vu ca dimanche en remettant en place la gaine du cable de starter.



Voilà ce que je cherche.

Longueur 50cm environ.

Coté carbu: Tonneau
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Coté pédale: (cylindre axial surmoulé sur le câble)
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et un réglage a vis sur la gaine (mais ca, c'est peut être pas une partie du cable, mais de la voiture).
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Publié : mar. 14 juil., 2015 15:16
par Mycroft
Regarde en Rekord D 1700 en neuf ce sont les mêmes ...