1600 S de 1971

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wim bos
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Message par wim bos »

US $ 300,-,ou bien un peu plus que € 200,- n'est pas cher pour un carburateur comme ça.
Je sais que ces carburateurs ont souvent remplacé les Zenith des 6 cyl. CIH et là ça fonctionne bien !

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Pascal
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Message par Pascal »

Ce carburateur est à environ 260€ livré !!! :oui:
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wim bos
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Message par wim bos »

Bien-sure, il faut toujours compter les frais de port.

Mais si tu veux changer ton Solex je pense que c'est la meilleur solution pour pas trop d'argent.

Il y a(vait) aussi des kits avec un DCOE mais là il te faut un autre collecteur d'admission et échappement plus un filtre à air, c'est beaucoup plus couteux.
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Pascal
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Message par Pascal »

Pascal a écrit : dim. 16 oct., 2011 09:35Salut,

hier grosse tache d'essence sous la Manta  :ref:

Après inspection, c'est le tube d'alimentation ( plastique ) qui est cassé !

Image


Pour stopper l'hémorragie, j'ai foutu un bout de durite essence avec 2 colliers mais bon, je voudrai le refaire plus sérieusement.

Savez-vous où je peux trouver ce tube en plastique ( diamètre 8mm ) ?

Ou alors quelque chose qui le remplace ?

:help:

:merci:


Regardez ce que je viens de trouver :

http://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...?artikelid=1104

:sol:

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wim bos
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Message par wim bos »

Bien :bien: mais je ne pense pas que c'est différent de la conduite pour air que j'ai proposé.
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Pascal
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Message par Pascal »

Salut,

je vais récupérer un CIH 1900 S qui va finir dans ma Manta à la place du CIH 1600 S, jusque là pas de problème...c'est du Plug N' Play ! :sol:

Mais voilà, je voudrais en profiter pour lui monter une Getrag 240 :sic: Ne pouvant pas faire ce travail chez moi, que dois-je prévoir pour ne pas faire 50 aller-retours ?

J'ai un arbre de transmission pour la Getrag mais pour une Kadett C...est-ce la même longueur ?

Le support de la boîte tombe-t-il au même endroit ?

Merci de votre aide ! :jap:
Dernière modification par Pascal le dim. 09 févr., 2014 18:17, modifié 1 fois.
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Message par Pascal »

:84:
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Jay
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Message par Jay »

il faut un arbre de G240 (car la sortie est plus grosse) et le recouper à la bonne longueur (et le faire équilibrer), il fera 60mm de moins que ton arbre d'origine.

Ensuite tu dois modifier ton support boite, car la boite est plus longue. Pour le levier, il faut modifier la platine ou il repose et raccourcir la biellette de commande :

Image

Si tu te débrouilles bien, tu seras 1 cm plus en arrière que ton levier d'origine, donc pas besoin de modifier le trou du tunnel de boite ni changer la console.

Il faudra ensuite un câble d'embrayage un peu plus long.
Dernière modification par Jay le dim. 09 févr., 2014 18:38, modifié 1 fois.
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Pascal
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Message par Pascal »

:merci: Jay !

Ah quand même...il y a pas mal de modifs ! :ref:

Moi qui pensais qu'il y aurait seulement l'arbre de transmission et le support de boîte à modifier :sic:

Pour le câble d'embrayage plus long, quel modèle de quelle voiture puis-je prendre ??? :help:

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