Page 1 sur 1

Publié : dim. 27 févr., 2011 19:38
par cyberic
Bonsoir à tous,

Je ne peux résister au plaisir de vous montrer mon nouveau jouet:

Une Kadett E 1988 cabriolet "by Bertone" 1600cc

Seule concession au modernisme: un allumage électronique et c'est tout !
le moteur est un 1600S OHC (à carbu varajet) de 82cv qui poussent bien.
Mon Opel Manta B de 1976 est un peu jalouse, mais je ne l'oublierai pas pour autant.

Quelques photos:
[IMG=http://img11.imageshack.us/img11/2237/27022011336.jpg][/IMG]

[IMG=http://img141.imageshack.us/img141/5364/27022011339.jpg][/IMG]

[IMG=http://img638.imageshack.us/img638/1269/27022011341.jpg][/IMG]


Publié : mer. 02 mars, 2011 20:05
par cyberic
Si elle ne vous plait pas dites le au moins !

Publié : mer. 02 mars, 2011 20:35
par seb T
mais oui , elle est très bien ton auto, mais ici kadett E c'est un peu un gros mot :muah: :muah:

en tout cas, profite bien cheveux au vent


seb T


:rouler: :rouler: :rouler:

Publié : mer. 02 mars, 2011 20:57
par cyberic
Désolé, je m'étais cru autorisé à la montrer car il y a bien un espace kadett E sur ce site.
Maintenant c'est toujours une opel avec quasiment rien d'electronique, à part l'allumage, et elle n'a rien à envier à une manta B injection
en plus rouler les cheveux aux vents ...c'est top
à part la kadett aero j'en connais pas avant 1988 qui proposent ce plaisir...

Publié : mer. 02 mars, 2011 21:33
par monza84
Elle est sympa cette Kadett Eric :bien:
82cv? Alors, ça doit être le 16SV à carburateur double corps Pierburg avec starter auto, un bon moulin. Sur l'Ascona C de ma mère acquise en Décembre, j'ai le 16SH de 90cv avec carburateur Varajet II et starter manuel, c'est vrai qu'il marche bien cet OHC :bien:

Au plaisir de te revoir prochainement :cou:

Publié : mer. 02 mars, 2011 21:41
par alain et seb
belle auto sympa :clap: un cab rien de mieux l'été, tu verra c'est une bonne caisse
mon fils en avait une ,

moi perso je préfère sans arceaux mais la kadett est assez bien réussi quand même..

Publié : mer. 02 mars, 2011 21:53
par cyberic
Merci Laurent,

C'est effectivement un moteur 16sv de 82cv,

Au plaisir de te revoir ...certainement à Avignon fin mars ( je viendrais en Manta B si il pleut sinon en cabrio pour profiter du soleil)

Sinon, je l'ai essayée décapotée dimanche matin par un temps pourri, chauffage à fond, on ne sent pas l'air, pas de risque de s'enrhumer...le pied


Publié : mer. 02 mars, 2011 21:56
par alain et seb
cyberic a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Merci Laurent,

C'est effectivement un moteur 16sv de 82cv,

Au plaisir de te revoir ...certainement à Avignon fin mars ( je viendrais en Manta B si il pleut sinon en cabrio pour profiter du soleil)

Sinon, je l'ai essayée décapotée dimanche matin par un temps pourri, chauffage à fond, on ne sent pas l'air, pas de risque de s'enrhumer...le pied

rouler décapoter par temps moyen :oui: pourtant on peux passer pour un louf...

mais en fait vitre remonter c'est le pied, les nordiques montrent l'exemple chez eux moins de soleil que chez nous et pourtant les cabs c'est pas ce qui manque :oui:

des qu'il y a un peu de soleil hop ! je baisse la toile même en hiver :oui: