chateau de pignerolle (49)
La Facel Vega est bien une Facellia je crois, est ce que tu sais quel moteur était dedans ?
Dommage que l'intérieur de capot de la Monza n'est pas peint dans la couleur de la voiture.
Dommage que l'intérieur de capot de la Monza n'est pas peint dans la couleur de la voiture.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Un 6 cylindres ?
Au début ils avaient leur propre moteur à 4 cylindres dérivé d'un 6 cylindre, ce moteur était peu fiable et a été remplacé par un Volvo.
Au début ils avaient leur propre moteur à 4 cylindres dérivé d'un 6 cylindre, ce moteur était peu fiable et a été remplacé par un Volvo.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
ZYAV a écrit : ↑lun. 03 mars, 2014 08:06Je les ai rattrapé grâce aux feux rougeÂ
Sinon j'ai fait très peu de photo car il y a tellement de monde que c'est quasi-impossible d'avoir la voiture seule sans que quelqu'un passe devant l'objectifÂ
n'hésite pas la prochaine fois à nous serrer la pince....
@+
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
[QUOTE name='ZYAV' timestamp='1393762930' post='195505']Par un début de journée ensoleillée, une visite au rassemblement mensuel de Pignerolles s'imposait:
Là où j'ai vendu ma petite Kadett A.
A l'occasion de ce rassemblement.
Merci encore Philippe pour l'accueil et le taxi
Là où j'ai vendu ma petite Kadett A.
A l'occasion de ce rassemblement.
Merci encore Philippe pour l'accueil et le taxi
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Merci pour ces belles photos des voitures d'exception
Une Matra Djet ou Datsun 240Z ne sont pas des voitures qu'on voit tout les jours.
La Coccinelle Cabrio était modifiée par qui ? ce n'est pas la version d'origine comme faite par Karmann.
La Golf est jolie, pure et d'origine
La Manta, rare de voir une avec des lampes latérales, mais j'ai un peu des doutes auprès de son origine US, je vois bien la plaque de GM France et je ne vois plus la pompe à air dessous le collecteur d'échappement.
Aussi les par-choc ne sont pas américains, as tu vu le compteur dans le tableau de bord ?
Une Matra Djet ou Datsun 240Z ne sont pas des voitures qu'on voit tout les jours.
La Coccinelle Cabrio était modifiée par qui ? ce n'est pas la version d'origine comme faite par Karmann.
La Golf est jolie, pure et d'origine
La Manta, rare de voir une avec des lampes latérales, mais j'ai un peu des doutes auprès de son origine US, je vois bien la plaque de GM France et je ne vois plus la pompe à air dessous le collecteur d'échappement.
Aussi les par-choc ne sont pas américains, as tu vu le compteur dans le tableau de bord ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
@Wim bos: Il y a deux types de cox cab. Il y a la classique Karmann (4 places) et la Hebmüller (2 places)
Pour la manta, le compteur est bien en miles.
Elle est dans son jus. Elle appartient à la jeune femme entre les hugla qui nous a bien dit que c'était une US.
Les butées ont été enlevées à l'avant mais sont toujours là à l'arrière.
Pour la manta, le compteur est bien en miles.
Elle est dans son jus. Elle appartient à la jeune femme entre les hugla qui nous a bien dit que c'était une US.
Les butées ont été enlevées à l'avant mais sont toujours là à l'arrière.
Dernière modification par ZYAV le dim. 05 oct., 2014 15:32, modifié 1 fois.
Oui; mais le Hebmüller était du début des années '50 après c'était Karmann qui a pris l'affaire, ici je crois bien voir une 1302 des années '70.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>