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Publié : dim. 27 mars, 2011 11:10
par schumi33
Bonjour,
Quelques photos de la voiture avant son départ en restauration

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J'avais loué un porteur, n'ayant pas trop confiance dans la remorque, mais une des roues du mercedes a crevé.

La voici arrivée à bon port, le moteur tourne avec une nourrice car je n'ai pas confiance dans le réservoir

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Elle roule mais sans frein

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Publié : dim. 27 mars, 2011 13:56
par Michel
:clap:

Publié : dim. 27 mars, 2011 21:58
par mantakumi
ça a de la gueule quand même comme voiture, elle va etre de quelle couleur après resto?

Publié : lun. 28 mars, 2011 08:17
par schumi33
C'est vrai que les couleurs sombres avaient la préférence de la clientèle de l'époque, il y a quelques années j'avais repéré des photos sur l'internet d'un modèle portugais en rouge bordeaux qui me plait bien. Il faudrait retrouver un nuancier mais je ne sais pas où chercher. Christian et Claudie du 44 en avait une couleur bordeaux.
Par contre le tableau de bord est couleur kaki, comprenne qui pourra.

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Publié : lun. 28 mars, 2011 08:17
par Mycroft
:jap: très belle auto ! je pense en connaitre une dans une grange dans nos ardennes belges...

Publié : lun. 28 mars, 2011 09:49
par Wremss64
Une petit air de chevy 47...

Publié : lun. 28 mars, 2011 20:44
par alain et seb
:bien: elle est en bon état quand même ! la couleur bordeaux est ma préférence sinon elle en est ou coté restau cette kapitan ?

Publié : mar. 29 mars, 2011 09:42
par schumi33
La voiture doit normalement partir en restauration le mois prochain chez le mécanicien de Jean François. C'est lui qui a restauré sa Commo B GSE.

Publié : mar. 29 mars, 2011 12:27
par Dadeus
Il me tarde de voir cette beauté ... :oui:

Publié : sam. 16 avr., 2011 14:10
par schumi33
C'est fait! La restauration démarre enfin. Pour des raisons de santé, je suis incapable de le faire moi même.
C'est donc un ami qui va s'en charger. La voiture est partie chez lui sur une remorque car elle n'a pas de frein.
Le programme : faire le point sur tout ce qui doit être fait pour qu'elle puisse passer le contrôle technique et avoir une vraie carte grise collection (pour l'instant, elle est en "non roulant").
Faire ensuite tous les travaux pour ce fameux contrôle technique : il y a donc les freins, les silent-blocs des trains roulants, remonter la pompe à eau neuve, le radiateur refait, revoir la signalisation et...tout ce que l'on va découvrir!

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L'étape suivante sera la carrosserie, pas trop de gros problèmes, pas de corrosion perforante à l'exception du plancher de la malle arrière. Par contre il me manque les baguettes de caisse.
La dernière étape sera la sellerie à refaire entièrement